Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Ode aux copines ....

Ode aux copines ....

Ce soir, j'ai une trés grosse envie de dire MERCI, de rendre hommage aux copines, croipinettes ou non, qui tout au long de l'année me témoignent leur amitié, me soutiennent, me font rire, me font raler, me font découvrir des tas de choses, me font aimer...

Lire la suite

Ca avance......

Ca avance......

Toujours à courir aprés le temps...... et comme il est farceur, il ne m'attend pas ! Mais des fois, j'arrive à l'attraper un moment, un tout p'tit moment........ Alors, j'en profite et j'avance... Il y à 2 semaines, j'en étais là : Et hier je suis arrivée...

Lire la suite

Un coeur, deux coeurs....

Un coeur, deux coeurs....

Coucou ! Dimanche dernier, il faisait moche, beurk..... vous vous souvenez ? Pleine de courage, j'ai fait plein de trucs....... dont ceci : OK, j'ai pas tout fait dimanche dernier ........... J'ai commencé, puis j'ai fini, tranquillement dans la semaine.................

Lire la suite

Au théatre ce soir, acte 2

Au théatre ce soir, acte 2

"Quand une Sablaise rencontre une Talmondaise.........." comédie en 2 ou 3 ou XX actes ?! Voici le levé de rideau de l'acte 2 : Et plus en détail : Mon deuxième biscornu..... le premier, je l'ai offert à une amie brodeuse. Celui là aussi va partir........

Lire la suite

Taguée !!

Taguée !!

Ma charmante voisine "Sablaise" m'a taguée ! ! C'est une première pour moi, alors, je m'exécute illico presto !! Voici donc ........................ Ma collection de ciseaux ! Collection, c'est un bien grand mot. Présentation : - le petit avec la pickcabine...

Lire la suite

Au théatre ce soir ....

Au théatre ce soir ....

Certaines d'entre vous ce souviendront de ces diffusions télévisuelles de piéces de théatre dans les années........... pfff........... on ne précisera pas !! Moi j'adorais me cacher derriere la porte du salon, voir même carrement derrière le dossier du...

Lire la suite

200e !!

200e !!

Waouhh !!! Le 200e commentaire à été posté aujourd'hui par Catoche . J'en suis toute tourneboulée, j'aurais pas cru y arriver aussi vite ! bon d'accord, c'est pas le 1000eme, ni le 10000 eme, ni le 100000 eme, ni le ........... OK, j'arrête. Mais quand...

Lire la suite

Ca avance.........

Ca avance.........

Toujours à courir aprés le temps...... et comme il est farceur, il ne m'attend pas ! Mais des fois, j'arrive à l'attraper un moment, un tout p'tit moment........ Alors, j'en profite et j'avance... Il y à 2 semaines, j'en étais là : Et hier je suis arrivée...

Lire la suite

Le paquet est ouvert !

Le paquet est ouvert !

Voilà ce qu'il y avait dans le paquet : Eh oui !! ce plateau de la brodeuse était pour Francine, car lorsque j'ai su qu'elle brodait dans son lit, je me suis dit qu'il fallait lui trouver LA trousse de brodeuse qui va bien. Ce tapis se pose sur un plateau........

Lire la suite

1 2 > >>