Bonnet d'âne..........

Publié le par Choupette

Il y a quelques mois, ma grande soeur de coeur, Marie-Françoise , lançait sur son blog "comme la cigale" un  SAL ..............
C'est koitesse ? que je me suis dit..........  aprés avoir glané les infos nécessaires pour satisfaire ma curiosité, me voilà lancée dans cette nouvelle aventure :
Un ouvrage à réaliser suivant un objectif à atteindre au cours d'une période précise.  Ca doit être faisable ...........
Ben oui, mais voilà, c'était sans compter sur les impondérables, les pas  prévus , les vacances des doudous, les heures sup au boulot, les copines qui ont la bonne idée de fêter leurs anniversaires en période estivale, celles qui l'ont juste aprés...... les manifestations diverses et variées que je ne ratent jamais, parce que je fais  parti des bénévoles  et qu'on se marre super bien  (et tant pis si le lendemain on a des kangourous dans la tête !). Bref, rendu à 15 jours de  l'échéance de l'avant derniére partie, je n'avais rien fait !! 
OUHHH !! la vilaine.............
Il fallait absolument que je rattrape le groupe. Eh ben c'est fait !! na !! ....... ou presque ............
Me voici rendu ici :
SAL-motif-d-antan.JPG Bon, on ne voit pas bien, mais j'ai presque terminée la derniére partie..... Il me reste à broder les accessoires. Puis viendra le moment de finitionner. Et là, c'est une autre histoire...........
bientot.gif

Publié dans SAL - KAL - Etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très sympa ton blog !!merci de ta visite pour le hors série de mains et merveilles je pense que tu dois encore le trouver dans <br /> www.edisaxe .com <br /> Référence: 1557 013 a 7,90 euros là tu peux le commander Amitiés Mélissandre
Répondre
C
Merci pour le renseignement.
B
bon, je ne suis pas fanatique de couture, mais c'est "C" alias legl@ude, qui m'a obligé à venir.<br /> Non je plaisante, c'est moins fun que TMN, mais c'est agréable à regarder, alors je peut avoir un caleçon brodé^^?
Répondre
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne publier dans la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)
Répondre
C
Pas de problème Tiflo. Je suivrais les consignes à la lettre !A bientôt dans la communauté :0)
K
Bienvenue à ton blog qui est déjà bien attrayant !<br /> bises<br /> KATIA
Répondre
M
et bien quand les enfants te laissent tranquille, que C joue sur le pc, et que l'aiguille turbo s'active, te voilà presque dans les clous !<br /> bravo <br /> marie françoise
Répondre