Rubans, dentelles et vice versa !

Publié le par Choupette

Encore un échange auquel je participe !!
Freezia, jamais à court d'idées, aprés sa guerre des boutons, propose l'échange rubans.
N'étant pas particulièrement "leste" ces derniers temps, relever ce défi était à ma portée. Donc, ni une ni deux, je fonce (enfin, je réquisitionne mon grand doudou pour qu'il me rapporte le coffre au trésor) et me voilà à la recherche des rubans perdus.....
Echange-ruban-1.JPGEchange-ruban-2.JPG
Aprés avoir sélectionnés quelques centimètres de l'un, de l'autre, de dentelle il me reste à les expédier à ............. chuuuuuuuuuutttt, c'est secret !!
Mais, je ne peux me résoudre à les glisser dans une enveloppe, comme ça, sans rien pour les surveiller, alors, hop, une bobine de fil vide, un morceau de toile, du fil, une aiguille et........... voilà !
D'abord "toute nue".....                        

Echange-ruban-4.JPG

Et ensuite, "habillée" ..........
undefined

Voilà, cette bobine dodue s'est emmitoufflée dans une enveloppe bien moelleuse et partira dés demain rejoindre sa nouvelle croipinette !
undefined
Je profite de cet article pour remercier Freezia. Elle organise des échanges sympas, pas trop contraignants (boutons et rubans ne sont pas difficiles à trouver...). Cependant, il n'empêche que certaines participantes ne soient pas trés correctes. En effet lors de l'échange "boutons", certaines participantes ont étées particulièrement indélicates (genre boutons de chemise décousu à la hâte, glissés dans une enveloppe, sans petit mot sympa....) Cela m'affecte d'autant, que la personne qui les a reçus est une croipinette que je connais et apprécie particulièrement. Et en plus, c'est en lisant mon article sur cet échange qu'elle a décidée d'y participer.... Une autre participante, elle aussi croipinette chère à mon coeur, se trouve lésée......
J'ai donc décidé de réparer cela..... 2 enveloppes rebondies sont parties leur apporter ceci :
Boutons-secours.JPG
J'espère qu'elles oublieront bien vite cette mésaventure et qu'elles n'en tiendront pas rigueur à Freezia qui n'est en rien responsable de la bêtise de certaines..... Si "brodeuse" rime bien souvent avec "généreuse", parfois c'est avec "profiteuse".... Gros bisous à vous les filles.
undefined




Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adoreeee ton idée de bobine pour y enrouler tous les rubans, c'est adorable<br /> grosss bisouss Choupette<br /> cagouille
Répondre
V
très belle collection de rubans!!!<br /> véro de ROUGE ANTIQUE
Répondre
F
Ta gâtée va sauter de joie en recevant cette magnifique bobine joliment garnie !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
Je l'espère .........
M
Merci pour tout ça...<br /> Si tu sais où trouver des bobines de bois, toutes nues même des toutes petites, je suis preneuse car on en cherche au Bocal pour des bidouilles. Merci , et des tas de bises
Répondre
F
Alors çà pour une boite à rubans, c'est une bien belle boite à rubans, trop bien rangée !!! Faudrait que tu vois les miens de rubans !! J'en ai partout !!! A force, je sais plus où celui dont j'ai besoin se trouve ! <br /> <br /> Dis ? où as tu trouvé ta bobine ?<br /> <br /> Très gentil de ta part pour les boutons !! C'est tout toi !!!
Répondre
C
Pas de panique Flo ! c'est pour les besoins de la photo qu'ils sont rangés mes rubans !! d'ici quelques jours, ils ne seront plus qu'un gros fouilli, comme d'hab !