Sal Chatelaine..... épisode 2

Publié le par Choupette

Le top départ de la 2e partie a étè donné le 15 mars.
Si j'étais en avance au départ, je crois bien que................ je vais prendre du retard, c'est certain !
Surtout que j'ai craqué pour un autre SAL......... aie, aie, aie...... la vilaine gourmande !
Bon, je vous montre où j'en suis :
Sal-chatelaine-part1.JPG

Petit zoom sur le charm :
Sal-chatelaine-d-tail.JPG

J'utilise un fil "Pomme de Pin" qui répond au nom de "au temps jadis"

Bon, maintenant, il ne me reste plus qu'à rattraper le retard..... ça tombe bien : la météo du WE s'annonce propice pour se genre d'exercice : pluie, vent et gla-gla........

Allez, j'y vais !!



Publié dans SAL - KAL - Etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merciiiiiiiiiiiii pour ton passage sur mon blog !!!! je suis ravie de te rencontrer !!!!!!<br /> quel superbe réalisation !!!!!toute en finesse <br /> gross bisoussssss<br /> cagouille
Répondre
S
et pour quel autre sal tu as craqué ?<br /> bisous <br /> joyeuses paques<br /> mfrançoise
Répondre
C
<br /> Petite curieuse..... j'en dirais plus long une autre fois !<br /> <br /> <br />
C
Encore du beau travail.<br /> JOYEUSES PAQUES.
Répondre
C
<br /> joyeuses Paques à toi aussi !<br /> <br /> <br />
M
c'est très beau, j'aime bien ce fil
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'ils sont sympas les fils "Pomme de Pin"<br /> <br /> <br />
F
Trèèèès jouuuliii !!!!! Tu vas le porter "à la ville" ?????
Répondre
C
<br /> Euh.......... uniquement dans l'intimité !<br /> <br /> <br />