C'est fini !!

Publié le par Choupette

Souvenez-vous, il y a quelques temps je vous montrais ça.
La question était : c'est pourquoi faire ?
La réponse est :



Voilà !! juste quelques pages.......... les autres plus tard !
Bravo à Helene qui (la première) a trouvée la réponse .......
Le finitionage et le montage m'a prit TOUT mon week end !! les impatientes s'abstenir.......
Je file faire quelques croix, j'ai un retard monstre dans mes SAL, zenvies, échanges etc.....

Publié dans Tites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
oh dis donc ce que c'est beau!!!
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
S
c'est ma-gni-fique !!!!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br />
N
une vraie merveille !
Répondre
F
Pfff... J'A-DO-RE !!!!<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre