Pitite bricole.....

Publié le par Choupette

Parce que la météo est moche, parce que le moral n'y est pas (ouais, je sais, un mythe s'effondre, je ne suis pas SUPERWOMAN !), parce que mes lombaires jouent aux osselets, je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps.......
Mais, dans un sursaut d'énergie, j'ai quand même bricolée une petite bidouille qui va vite prendre les voies postales pour rejoindre une croipinette à l'occasion de son anniversaire.......

Une barette à fils d'après une idée trouvée sur le blog "L'atelier perdu de Nataliejo". J'y ais ajouté 2 échevettes de fils de soie au couleur du soleil et plein de bisous pour ma copine !
Sur ce, je file chez le kiné me faire papouiller........ faut que je sois en forme, mes doudous chantent ce soir......


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est très raffiné, faudra que je me décide ç en faire une... un jour... <br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
P
Superbe cette barette! Je ne connaissais pas ce système!
Répondre
C
<br /> merci !!<br /> <br /> <br />
M
Comme elle est jolie ta barrette, j'adore ce tissu !
Répondre
C
Que c'est beau cette bricole,<br /> je voudrais bien bricoler comme çà moi,<br /> Soigne toi bien je t'envoie plein de bonnes pensées pour que çà aille mieux.<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
S
je suis déçue, je croyais moi aussi que tu étais wonderwoman, tanpis quoi que avec tous ce que tu fais, t'es sûre que tu n'es pas au moins son double.<br /> juste pour aller voir le kiné, tu as mal aux lombaires, hummmm<br /> tes 3 p'tits hommes chantaient hier soir ?<br /> au fait bien ta barrette ! je regarde si dés fois je ne trouve pas de petits cadres qui auraient la taille...<br /> allez, bisous et à+<br /> marie françoise
Répondre
C
<br /> Voui ! si tu trouves des petits cadres (Magasins du monde, vendu en lot) je crois..... pour la taille, on s'adapte...<br /> <br /> <br />