Gris mohair...

Publié le par Miss Choupette

A peine terminé, aussitôt porté, aussitôt envié !
chale-gris.jpg
1 pelote "Phil Light" de chez Phildar, aiguilles N°8
du point mousse bordé d'un point coquille "made by Miss Choupette"
Un jeu d'enfant....
Si vous voulez jouer avec moi, dites le et patientez un peu
Les explications suivront....

Ma copine Nath veut le même, j'avais 2 pelotes.... vous devinez la suite ?.....
embarras_chat.gif

Publié dans Tricot - crochet...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo !!<br /> Encore une reine de l'efficacité...j'ai attaqué un "opal"samedi et il est encore sur mes aiguilles ...je complexe! Je m'étais imaginé en faire un par soirée et en inonder mes copines ...ça<br /> s'annonce mal<br /> Je serais intéressée par les explications du point de bordure de miss choupette qui est très joli .<br /> Bravo encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! je suis confuse.... un petit tuto va bientot être en ligne... le 21 je crois....<br /> J'ai aussi un "opal" sur mes aiguilles... encore 3 rangs et il sera sur mes épaules !<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo ,il est magnifique.....<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe !!<br /> il me tente bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors rendez-vous le 21 pour le tuto...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon alors si c'est pour jouer je veux bien essayer, le point de mousse semble à ma portée lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu verras ; un jeu d'enfant !!<br /> Le tuto sera prochainement en ligne<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai plus de broc ma belle. si j'en trouve un en brocante, ça marche !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ok !! affaire à suivre .....<br /> <br /> <br />