ATC

Publié le par Choupette

A force d'en entendre parler, à force d'en voir, à force de les admirer, à grand renfort d'arguments très persuasifs de la part de croipinettes.................... j'ai craqué ! (eh oui, encore !!!)
Et voilà :

Ma 1ere ATC !! (Art Trading Card) 


                                                      La 2eme :

   



                     




"J'aime la broderie"
Broderie en 1/1 fil avec un fil DMC 
Variation, collée sur un tissu patch
Bouton coeur en nacre et noeud en
ruban d'organza                                                                                                                 Le tout cerné par un filet de peinture                                                                              "ABC bleu"
relief perle.                                                                                                                          Broderie en 1/1 fil avec fil DMC
                                                                                                                                               variation, collée sur un tissu patch
                                                                                                                                               Petite épingle à nourice et fleur papier

Il faut préciser qu'il y a des régles très précises concernant les ATC.
Ainsi, elles doivent mesurer 6.4 cm sur 8.9 cm impérativement !
Au dos, doit y figurer :
- le nom de l'artiste
- le numéro de l'ATC ou son numéro dans la série
- la date de sa création
- la signature de l'artiste

Ces cartes circulent sur le principe de l'échange...... Toutes les techniques sont autorisées : patch, broderie, collage papier, sable, peinture...... aucune limite.

Donc : à vous de jouer !!!




                                                                                                                                             

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
merci, je ris car en fait je fais cela depuis fort longtemps,pr les grdes occases,mais je ne savais pas kil y avait des "regles" c'est super zoli! bonne continuation,et bn w-e icioula
Répondre
C
<br /> Moi, je découvre..... et j'aime bien !<br /> A bientot !!<br /> <br /> <br />
G
elles sont superbes !!! bravo Choupette.<br /> Quand échanges-tu avec moi ??????????????<br /> bisous, gafilisis
Répondre
C
<br /> Bonne idée !! faut juste que je m'organise un peu..... suis en retard dans tous !!<br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup !
Répondre
C
<br /> Merci ! c'est plaisant à faire...<br /> <br /> <br />
M
super moi aussi j'en ai <br /> A demain.....
Répondre
C
<br /> Ouiiiiiiiiiii !! a demain !<br /> <br /> <br />
E
C'est petit, c'est beau .... Bravo !!!!
Répondre
C
<br /> Merci ! d'autres photos d'ici peu....<br /> <br /> <br />