Mon WE a Valaire....

Publié le par Choupette

Ou quand on passe du réel au virtuel....

J'ai fait la connaissance virtuelle de Mimi (ma grenouille) il y a un peu plus d'un an, par le biais du forum de Brodenvelop. Nous avons échangées des enveloppes brodées et des coups de fil, ainsi qu'une recette que mes doudoux ont très vite adoptée et baptisée : les gnocchis à Mimi !
Un premier WE de rencontre était programmé, mais je n'ai pas pu m'y rendre car je travaillais.
Cet année, je devais aller chercher mes doudoux en vacances chez leur tatie du coté de Chateauroux. La maison de campagne de Mimi se trouvant à Valaire et Valaire se trouvant à 1h de route de Chateauroux, plus le fait que ce jour là, c'était l'anniversaire de Mimi................ il m'en a pas fallu plus pour décrocher mon téléphone et dire : "MImi, j'arrive !!"

Aprés 3h de route me voici donc..... Quel accueil !! (mon anniversaire étant quelques jours plus tard, Mimi m'avait préparée une petite surprise !)



Je n'étais pas venue les mains vides ... et Mimi n'a pas résistée à l'envie d'essayer tout de suite ces cadeaux.... quitte à en détourner certains de leur usage normal !


Un p'tit sourire pour la photo souvenir !!!


Ensuite, bla-bla, miam-miam et franche partie de rigolade.

En route pour une ballade digestive ....



Quelques essais .....






......... transformé !!






Aprés une belle promenade, beaucoup d'éclats de rire, d'émotion, un gros dodo, l'heure du départ pour moi avait sonnée.
Je suis donc remontée dans ma petite auto pour aller chercher mes doudoux. La tête pleine de bons souvenirs.... et prête à recommencer !!

Au revoir ma grenouille et à bientot !!

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super cette rencontre.
Répondre
C
<br /> Vraiment ! et encore, je ne raconte pas tout !<br /> <br /> <br />
C
m'a l'air bien sympa ce WE!<br /> biz à toutes les 2...
Répondre
M
bientôt, bientôt hi !hi !hi !hi ! on se comprend
Répondre
C
<br /> Vouiiiiiii.......... hihihihihihihi !!!<br /> <br /> <br />
L
Jolie rencontre avec une Grenouille généreuse et pleine de vie à en juger par les sourires sur les photos !<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> Oh oui .....<br /> <br /> <br />
N
c'est super ! de belle photos !
Répondre
C
<br /> C'est pas moi qui les ai prises !!<br /> <br /> <br />