La gazette des aventurières : N°5

Publié le par Choupette

Alors que certaines d'entre vous trainent des pieds, d'autres, courageuses et fonceuses sont sur les routes !
Treillis, chaussures de marche, baton de pelerin..... et dans leur barda......... tenue de soirée et ambiance tamisée le soir autour du feu de camp.

Alors que Liza se met sur son 31 ...........




Cathy S baisse les lumières.....


C'est pas parce qu'on est des aventurières qu'on doit se négliger !
C'est ça aussi l'aventure : avoir dans son sac le nécessaire pour briller en soirée.....

Petits potins d'aventurières :
* Mapie à entonné son chant guerrier : "stone, le monde est stone..... J'ai la tête qui éclate, j'voudrais seulement l'idée, l'idée pour mon paquet !!".......... alors ? .........
* La gelée de Bamboo est en pot........... ouf ! 
* Choupette est désoeuvrée : Sa Cigale ayant chantée tout l'été, se trouve fort dépourvue de matière première........... ben voyons ! on ne me la fait pas !!! c'est encore un coup des boutons farceurs.....

Voilà ! c'est tout pour aujourd'hui !!

Au sommaire du prochain numéro : un peu de douceur dans ce monde de brutes ... et des photos !!!
 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comment, comment, pas de stand-by possible,Muriel, tu as toutes mes fournitures et tu napluka !!!!!!<br /> non mais !<br /> bizzz<br /> mf
Répondre
C
<br /> non, non, non........... je n'ai qu'un seul bouton !!! je cherche les 999 autres !!!<br /> <br /> <br />
I
C'est moi qui ai le paquetage de Liza entre les mains et je vais tâcher de ne pas trop le faire traîner dans les tranchées afin qu'elle puisse briller de mille feux avec ses jolis tissus revisités! Cogitum, cogitum
Répondre
C
<br /> Commence par lacher la bombe de chantilly !<br /> <br /> <br />
L
oN TROUVE DE TOUT CHEZ LES AVENTURIERES ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> Faut dire qu'elles sont drôlement bien entrainées !!!<br /> <br /> <br />
C
pas de nouvelle !!!!!!!!!!!!!! zutzut !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grosss bisouss choupette<br /> cagouille
Répondre
C
<br /> Ah ....... d'après mon satellite espion, le paquetage est sympa et devrait être sur la route......<br /> <br /> <br />
N
holala !! me voilà toute tracassée de savoir que Mapie "a la tête qui éclate" !! pardon Marie Pierre ! mdrrrrrrrrrr<br /> Allez bonne soirée "les randonneuses de l'aiguille" m'en retourne vers mon aiguille avant qu'elle refroidisse ! <br /> Nadine
Répondre
C
<br /> J'te rassure, chez Mapie, c'est chronique !!! MDR<br /> <br /> <br />