Mon Mimystère à moi.... épilogue

Publié le par Choupette

Un peu avant les "grandes vacances", Ma Grenouille proposait un échange des plus original (un p'tit clic ici pour vous raffraichir la mémoire et m'éviter de radoter !!)

J'avais jusqu'au 31 octobre pour rendre ma copie...............
Aprés avoir pris connaissance de la couleur sur laquelle je devais plancher (l'orange abricot), je me suis donc mise au travail.
Pas facile, pas simple, pas si évident que cela...........

Mais à l'impossible, Choupette n'est pas tenue !!

Voici, voilà, voilou ce que Ma Grenouille à reçu :

Clic sur l'image et le paquet s'ouvrira.......

Pour la vue : une boite cartonnagée par MOI. AVEC la participation de Ravenelle, qui m'a si gentillement offert les tissus. Emue devant mon desespoir de ne pas arriver à trouver LE tissu qui irait avec la si jolie grille de sa composition, brodée par MOI. Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup.......
Pour le gout : de la confiture d'abricot faite par MOI. Si,si, c'est vrai de vrai de vrai..... même que c'était mon dernier pot...... du temps où je chantais aux côtés de Ma Cigale, au pays des fruits.....
Pour l'odorat : un stylo orange parfumé à la fleur d'oranger....
Pour le touché : une fleur de douche pour se faire la peau douce comme celle d'un abricot !!
Pour l'ouie : un carillon brodé et monté par MOI. Comme Ma Grenouille aime les nichoirs, j'ai trouvé cette grillette et zouh......... voilà de quoi faire tintinabuller le vent........


Cette aventure était un véritable casse-tête bonheur et j'ai eu grand plaisir à y participer. Pour une fois,  comme d'habitude, je rends ma copie en retard..... pour cause d'échec dans ma quête du Grââl...... je mets de côté cette idée si difficile à concrétiser et j'espère surprendre Ma Grenouille une autre fois...... 



 

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
présentation originale à te chiper un de ces jours !!!<br /> et dégustation garantie pour tous les sens...<br /> bizzz<br /> mf
Répondre
C
<br /> Merci, mais ce n'est qu'un petit diaporama de rien du tout ........<br /> <br /> <br />
C
bravo Choupette pour ton échange<br /> ton diapo est superbe<br /> bises
Répondre
C
<br /> Merci...... j'ai fait ce que j'ai pu<br /> <br /> <br />
E
Rhôôôô comme c'est tout bôôôô !!!<br /> Et la boiboite ... waaaaahhh <br /> Du Bôô boulot !!!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup M'dame !<br /> <br /> <br />
C
bravo, de supers idées pour les 5 sens.
Répondre
C
<br /> Merci ! c'est ce qui m'a plu dans cet échange : trouver une idée pour les 5 sens<br /> <br /> <br />
I
Bravo! Et puis alors quelle présentation!<br /> Le pari abricot est relevé avec brio!
Répondre
C
<br /> Faut ce qu'il faut !!<br /> <br /> <br />