Grand projet 2009

Publié le par Choupette

Ma Grenouille en rêve...........
Moi, j'en ai envie...........Ca fait 2 bonne raisons d'oser.....
Ce dimanche, j'étais particulièrement disposée à me lancer dans l'aventure......
Et pourtant, ce n'est pas une mince affaire !!! mais, Choupette n'a peur de rien (à part les bêtes à 8 pattes et les trucs qui volent dans le ciel et qui n'ont pas de plumes...).
Préparation du matériel :


Aprés plus d'une heure de découpage, j'en suis là :


Et ............ là, je rage, peste, rouspète, grogne, crise........ JE N'AIS PLUS DE CARTON !!!!!
Chomage technique !!! qui risque de durer un moment, passekici, le carton....... y'en a pas !!!

Dépitée, je m'affale sur mon canapé, bien décidée à faire la baleine un gros magnum chocolat blanc en main, histoire de me consoler.....

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tiens tiens! il y a une autre cigale qui se balade en hiver... je vais lui rendre visite<br /> mf
Répondre
C
je suis en retard de lecture cause vésivcule bilière en grève, vertiges et nausée beurkkkk, régime sévère obligé j'emmerge!!!<br /> et cécoicecartondécoupé ??? heim tu oses nous faire attendre, grrrr<br /> mf
Répondre
C
<br /> Re flute !!! soigne toi bien........ la suite au prochain numéro !<br /> <br /> <br />
E
Dommage ... ELLE reste sur sa faim malgré le magnum - digéré - et déjà sur les hanches ???!!!
Répondre
I
Oui, sinon, il va tout manger et on dansera autour de lui en faisant "youyouyouyou"
Répondre
F
Je suis jalouse....du Magnum blanc! mdr! bisous
Répondre