Merciiiii !!!

Publié le par Choupette

Ce mardi, quand ma voisine m'a téléphonée à mon travail, j'ai eu un petit pincement au coeur.
Sur le moment, pendant une fraction de seconde, je me suis dit "oups, y'a un souci à la maison".
Que néni !!! Annabelle me faisait part qu'un paquet lui avait été confié, pour moi.
Grosse interrogation.... un paquet ?........ pour moi ?........ de la part de qui ?........ d'une personne qui ne te connait pas autrement que par blog interposé et à qui tu as rendu service, me répond elle.
Gros yeux étonnés......... euh......... mais je ne donne pas mon adresse comme ça ! .... mais elle t'a dit quoi ?.... Qu'elle ne pouvait pas passer dans la région sans te laisser ce petit quelque chose pour te remercier.......
Ah bon ?!.....Eh bien, je verrais ça ce soir, en rentrant....
J'ai passé le restant de mon aprés-midi à m'interroger sur cette mystèrieuse visite.......
Une fois arrivée chez moi, je n'ai pas perdu une seule seconde et filée chez la voisine.

En ouvrant le paquet, j'ai trouvé ça :


Une tuerie !!! un truc dont je suis devenue accro grâce à Flo.
Ma Grenouille m'a servi de dealer et pour ne pas risquer une crise de manque, ma visiteuse surprise m'a laissé une réserve !
Mais ce n'est pas tout. Il y avait aussi ceci :

Ouf !! un truc qui ne se mange pas !!! (non passeke franchement les filles.... je vais finir par me poser des questions sur vos intentions... Vi, vi..... gâche+spéculos à tartiner, matin, midi et soir...... mes hanches vont finir par crier "grasse" !!!! MDR)
Une matriochka montée en porte-clef !! elle est adorable, je l'adore. Et je lui ai très vite confié mon trousseau de clefs (en espèrant qu'elle sera moins étourdie que moi !!)
Il s'agissait donc de Coccirinne, qui pour me remercier de lui avoir envoyé de quoi s'occuper pendant son séjour en Vendée (j'ai dévalisé l'office du tourisme de Talmont et depuis je suis recherchée sur tout le canton !!) m'a fait cette surprise.
J'en suis ravie, heureuse, extremement touchée. Merciiiiii !!!
Un seul regret : ne pas avoir pu embrasser la main qui m'a tendu ces cadeaux.... une autre fois, peut-être ?.....

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
waouh, ces pâtes à tartiner sont une vraie tentation : lorsqu'on commence, il nous faut finir le pot .....<br /> Aie aie, la saison de la plage arrive, il faut être raisonnable !<br /> Gros gros bisous, ma Choupette.
Répondre
C
<br /> Raisonnable ne fait pas parti de mon vocabulaire ! surtout quand il est question de gourmandise.... <br /> <br /> <br />
C
Ta voisine a fait durer le suspens, elle voulait que j'aille te voir au boulot mais j'ai pas osé !!! après je me suis dit j'espère que Choupette est bien avec sa voisine sinon c'est la voisine qui va tout manger, LOL.<br /> En tous cas je te remercie encore pour toute cette documentation sur ta superbe région, on sera obligé de revenir, on n'a pas eu le temps de tout visiter.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Coccirine
Répondre
E
Oh purée ... comme ça doit être bon ... Bizzz
Répondre
L
Drôlement sympa ! Vivement qu'elle asse apr chez moi !
Répondre
S
Comme c'est sympa ! Mais pour ce qui est de tes hanches , ça va , tu as de la marge , tu es super élégante toi ! N'empêche . . . comme ça doit être bon une part de gâche avec ça dessus ! J'aime aussi beaucoup la matriochka ! Gros bisous . F.
Répondre