Nuuuuuuuullissime !!

Publié le par Choupette

Quand je vous dis que je suis nulle en cuisine, bonne à rien (et cependant prête à tout !!).....

J'ai voulu faire plaisir à mes doudoux et me lancer dans la fabrication d'une brioche maison...... Avec l'aide de ma machine à pain, s'il vous plait, parce que franchement, faut pas pousser non plus.... touyage, pétrissage, etc.... c'est pas ma tasse de thé...

Après avoir mis tous les ingrédients dans le bol, programmée, selon les indications du fabricant, la machine pour une dégustation à l'heure du goûter, j'attends équipée de mon APN troglodyte, pour immortaliser cet instant.
Et............... tadammmmmm !!!

Ouverture de la machine.......                                          Démoulage .........
                     

Sans commentaires !!!!!!

Il ne me restait plus qu'à foncer à la boulangerie du coin acheter une bonne gâche !!

Vendéenne, certes, mais la brioche n'est pas du tout ma spécialité !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon je te fais une brioche pour cette été !!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de rossssssssss bisousss ma choupette<br /> <br /> ta cagouille
Répondre
C
<br /> Ben alors, ça c'est gentil !!<br /> <br /> <br />
S
Faut pas rester sur un échec et recommencer et . . . y arriver , il n'y a pas de raison ! Mais heureusement que nous sommes au pays de la brioche et de la gâche ! ça nous sauve ! Hi hi !
Répondre
F
Pouaaaaaahhh !!!!....<br /> Ben, j'veux pas goûter.. même par politesse !<br /> Choooooooooupette ! Quoi t'as fait ?<br /> Je crois que l'on a la même machine... mais mon tit neveu s'en sort comme un chef !<br /> En tous cas, merci pour cette tranche de rigolade !<br /> Biiiiiiiiiisous
Répondre
C
<br /> Tu peux m'envoyer ton p'tit neveu en vacances.... j'ai déjà de quoi l'occuper !!<br /> Ravie de t'avoir fait rire.... et une tranche de rigolade vaut mieux qu'une tranche de ma brioche !!! <br /> <br /> <br />
V
Franchement, je me suis trop marrée à regarder tes photos de la MAP, c'est trop rigolo de se moquer du malheur des autres !<br /> Pour le cartable, attends le pas à pas illusré de la confection, si tu veux coudre ce cartable!
Répondre
C
<br /> j'attends, je surveille, je guête.... <br /> <br /> <br />
F
t'occupe, on a la même machine à pain, et moi, à part y faire du pain, j'ai laissé tomber les autres recettes car c'est vraiment pas top.<br /> donc aucun lien avec la "blonde touch"
Répondre
C
<br /> Ouf !! me voilà rassurée !<br /> Grooooos biz à vous 3<br /> <br /> <br />