Cours de juillet : suite et fin

Publié le par Choupette

Je suis partie en Touraine avec mes devoirs de vacances :

Pose du ruban chenille, broderie au point de feuille avec le fil bouclette,
Quelques points de noeud ou lancé et voici ma baigneuse toute habillée de fleurs....



Un clic sur les images pour voir en grand....

Et comme je suis très partageuse, j'ai initiée Ma Grenouille à ces techniques....
qui, aussitot, m'a initiée aux techniques du piécé et de l'appliqué au patchwork.
C'était donc, un week-end studieux, mine de rien !!
La preuve :






Publié dans Facile Cécile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ben dis donc, c'est pas de la plaisanterie vos we hi hi !<br /> PS en même temps, je suis venue voir pour ma communauté MON JOURNAL DU LUNDI et je reviendrais plus tard !
Répondre
C
<br /> Non ! on ne plaisante pas avec les aiguilles !! MDR !!!<br /> <br /> <br />
C
rhoooo ! c'es pour la pose photos que vous êtes sérieuses ?<br /> je surfe un peu avant de partir au boulot, beuurrkkk, je suis out, plus le courage d'allumer le pc en rentrant le soir mais bientôt les vacances....en septembre...<br /> bisous<br /> cigle ou fourmi je ne sais plus
Répondre
C
<br /> <br /> Pas facile de faire "la sérieuse" !!<br /> Allez, courage, pour moi aussi, les vacances sont en septembre.....<br /> BisouXXLL<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et les tasses de thé, elles sont où ? je ne les vois pas sur la photo, c'est un montage, ça, sûrement (MDR) ! bisous
Répondre
C
<br /> Euh..... en fait.... c'étaient des coupettes de champagne !!<br /> <br /> <br />
P
oh !! comme c'est chouette... <br /> ça donne envie de se mettre à cette technique..<br /> <br /> j'espère au moins que vous vous êtes aussi un peu amusée pendant ce week-end-là : vous avez l'air tellement concentrées...<br /> <br /> bises
Répondre
C
<br /> Bien sur qu'on s'est amusées ! et pas qu'un peu.....<br /> <br /> <br />
R
quelle sympathique photo et quelle chance elle a Mimi d'avoir un professeur à domicile!!!et ce si beau résultat bravo bravo à vous deux !!!
Répondre
C
<br /> Mimi est une élève très douée .... et j'ai moi aussi eu la chance de l'avoir comme prof !<br /> <br /> <br />