Mon avancée

Publié le par Choupette

Pour le cours de septembre de "Facile Cécile" :

Volutes au point de tiges et point de noeud un peu partout.
Octobre approche, il faut que je me dépêche, j'ai encore une leçon à rattraper.

Publié dans Facile Cécile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> te voilà une pro maintenant.............<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pffff !!! c'est facile !!!!!... tu dois pas dormir pour pouvoir faire tout çà ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Presque !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très très beau, moi, je n'ai pas encore commencé pour septembre, alors tu vois... c'est toujours tellement mignon, on ne peut que craquer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de recevoir le kit d'octobre....... je craaaaaaaque complètement !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah, enfin quelqu'un qui comme moi a du retard sur les encours, ça me réconforte de voir que je ne suis pas la seule.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'suis certaine que tu es plus à jour que moi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel beau travail Muriel ! J'admire , mais je ne le ferais pas , ça me ferait peur ! gros bisous depuis le Périgord où le temps est superbe ! A bientôt . F .<br /> <br /> <br />
Répondre