Cours 1 et 2 de novembre

Publié le par Choupette



Petits rubans froufroutés
Feuilles en chenille arc-en-ciel

Betty-Boop fait son show !!!

Publié dans Facile Cécile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ben non ! on n'en voit pas assez !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli début<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne suis pas sûre que le ruban froufrouté corresponde à mon type de beauté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pourtant, un rien t'habille !<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore Betty, elle a une classe folle....lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi, j'aime beaucoup Betty Boop<br /> <br /> <br />
C
<br /> Betty Boop fait son show et<br /> Choupette se la pète<br /> LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais pas du tout ! <br /> <br /> <br />