Cours d'octobre

Publié le par Choupette

Alors que mes petites camarades de classe ont déjà abordé les cours de novembre, je viens tout juste de commencer ceux d'octobre :


Point de "feuille" sur les feuilles, puis quelques points de noeud par-ci, par-la....

Il me reste : le point lancé pour l'intérieur des fleurs, le point de bouclette pour le tour du médaillon, des perles à poser par-ci, par là .... pfffff..... j'suis pas arrivée au bout de mes peines !!

Publié dans Facile Cécile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je lis avec du retard puisque j'étais partie en vacances mais bon, peut être l'as tu déjà finie cet exercice, je vais aller voir ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu verras, bientôt....<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à faire tout ça, je ne dois pas savoir m'organiser, en même temps ce n'est pas en passant des heures sur mon ordi que je peux faire autre chose, il faut<br /> absolument que je fasse un choix !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus, je sais pas comment j'arrive à faire tout ça ! <br /> Si cela se trouve, je me relève la nuit et je m'en rends même pas compte !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique et cela doit être très agréable à faire, est ce que le support est en tissus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui ! et dans ce cas précis, ce sont 2 tissus: celui du dessous et celui de l'image à valoriser.<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore cette façon de broder,et le mélange de matiere.<br /> Bonne soirée.<br /> LY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tout nouveau pour moi et j'y prends gout<br /> Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> ouahh c'est superbe !!!! moi la broderie trad, boufffff je my remet pas de suite<br /> bon courage pr la suite<br /> tjs là mon rhume mais ça va un peu mieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est plus de l'embellissement qu'autre chose. Je trouve ça assez ludique....<br /> Allez, file moucher ton nez ! <br /> <br /> <br />