Dimanche soir 03/04

Publié le par Muriel

Un dimanche sous la pluie
A profiter de mes garçons
A couper des tissus

A cerner des appliqués

A mijoter, à savourer....
dim-3-04-11.jpg

A espérer le soleil
Demain, peut-être ?.....

 

Et vous ?

Publié dans Happy sunday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ben pas plus de soleil que toi mais bien moins de cuisine, cela avait très appétissant mais je suppose qu'après passage des garçons, il n'y a plus rien....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait ! ils ont tout dévoré..... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ici le soleil est plus timide que d'ordinaire en ce moment mais nous ne plaignons pas il y en a<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> allez ils annoncent une belle semaine !!!<br /> ici aussi pluie ,donc pas de broc snifff snifff!!!<br /> bon lundi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est chouette s'il fait beau la semaine.... mais je bosse ! j'aimerai bien profiter du soleil le dimanche tantot, quand je suis de repos....<br /> Bises et belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour nous, du soleil et le jardin : tondeuse pour moi et taille de pierres pour JP.<br /> Je ne me suis pas fait mal aujourd'hui, mdrrr<br /> Surf sur le net ce matin, et maintenant un peu de broderie.<br /> Je vois sur les photos des gateaux au chocolat ? il en reste ? et côté broderie tu bidouille quoi ?<br /> bisous<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors ce sont des roses des sables.... il n'en reste plus, tu penses !!<br /> Coté broderie : rien, nada.... et c'est pas dans la semaine que je vais me rattraper.<br /> BisouXXXXLLLLL<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très très calme et ça m'a fait du bien. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi ! le calme fait du bien et aide à se ressourcer.... ça fait longtemps, trèèèèèèèèèès longtemps que cela ne m'est pas arrivé.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />