Echange Tilda, reçu...

Publié le par Choupette

De Cagouille, cette superbe Mademoiselle :
Melle-Tilda.jpg

Je l'adore ........ C'est une superbe poupée, merveille de finesse. J'aime le choix des couleurs,
les finitions sont parfaites.....
Quelque part, c'est un peu moi ! si, si....
Merci beaucoup à Ma Grenouille pour cet idée d'échange et un grand merci à toi Cagouille pour
m'avoir gâtée ainsi car Mademoiselle Tilda n'est pas venue les mains vides. Le temps de faire
quelques photos et je vous montre ....
tilda-2-filles.jpg

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore , bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh ! qu'elle est belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est superbe !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravissante Tilda, et très coquette !<br /> Bravo !<br /> Belle journée<br /> Missanne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison c'est une superbe demoiselle<br /> <br /> <br />
Répondre