Flash Back #1

Publié le par Muriel

Rattraper le temps passé loin de vous ?.......... impossible !

Vous raconter ? .............. pfff......... trop long !

Mais on peut résumer !

 

 # 1 : Eté 2010 : le crochet me démange....

potholder.jpg

3 maniques, 3 techniques (clic , clic .... et reprendre quelques cours d'anglais !)

2 décorent les murs d'une cuisine amie toute neuve

1 fait office de naperon sur ma table de salon....

(petit rappel : je ne cuisine pas !!! trop nulle)

 

A votre tour !

Publié dans Tricot - crochet...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bravo, ça ressort bien sur tes murs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au moins, on est sure de les trouver !! hihihihi<br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Muriel , je n'y connais rien en crochet ou si peu que ça ne compte pas , mais je trouve très jolies ces maniques ! Moi je montre au fur et à mesure ce que je fais , c'est pour ça que je ne<br /> poste pas souvent ! C'est quand tu veux pour une aprem thé ou café-crêpe ! Gros bisous . F.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il nous reste donc à prendr RDV.....<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même çà je ne sais plus faire.... c'est lamentable !!!<br /> mais ayant maintenant un emploi à temps libre, je vais essayer tt doucettement à me remettre à ttes ces activités<br /> entre mes randos, la marche Nordique, le cheval...<br /> je viens trouver un tit moment pr occuper mes doigts les soirées printanières<br /> Bisous ma grande à très bientôt<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis certaine que tu vas y arriver.... je te montrerai !<br /> Bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En ce moment le crochet c'est la folie ... Je m'y suis mise cet hiver ... J'en suis aux balbutiements mais j'ai quand même réussi à me faire un plaid et des dessus de coussins (bon, ma technique<br /> est comment dire? ... très personnelle ... Mais je m'amuse bien ... et puis il y a le Yarn Bombing ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le principal c'est de s'amuser ! et le Yarn Bombing le montre bien, quand il nous inspire pas !!<br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. As-tu essayé ?<br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />