La mére Noël est passée

Publié le par Choupette

Une GRosSE bOiTe RouGE avec un ENorME NoEuD RouGE m'attendait ce matin là....
PN mf 2009

Pendant que mes doudoux ouvraient leurs cadeaux, intriguée, je m'emparait de la boite et defaisait le noeud ....
Elle contenait une foultitude de cadeaux, tous emballés soigneusement, avec une pointe d'originalité.
Ainsi, j'ai découvert :
PN mf 2009 1PN mf 2009 2

Des livres pour m'inspirer de nouvelles créas, un fil de soie d'un rouge profond, un parfum "angélique", un gros bouton en fimo, une petite boite à musique, une écharpe tricotée main.... mais aussi, de la colle, de la crême de marron, du miel, des chewing-gum, de la nougalette.... les derniers sont pas sur la photo.... mais dans mon estomac ! oups.... sauf la colle !!

Merci Ma Cigale pour avoir endossé le costume de Mère Noël !!
Ces cadeaux me touchent énormément .... merci.....
merciarbustes

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe, t'en as de la chance d'être gatée comme ça !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'en suis consciente....<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as été très gâtée<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est avec un plaisir certain que j'ai confectionné le colis et pour te dire merci du temps que tu m'as offert pour me gater tout au long de l'année<br /> De gros bisous<br /> Bonne année 2010 ma Choupette<br /> mf<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Waouwwww !!! Superbe gâtage<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joliment gâtée petite Choupette , mais "tu le vaux bien" ! Gros bisous . F.<br /> <br /> <br />
Répondre