Moi, j'aime pas l'foot !!

Publié le par Miss Choupette

Alors, je rigole ICI

 

Allez les filles !! faites-vous plaisir.....

Je ne rate aucun épisode

 

Série réalisée par le beau frère de mon amie BB

actionbobine.gif

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> et nous voilà un point commun, moi non plus j'aime pas le foot !!!!! j'ai bien rigolé avec les vidéos.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Alors continue d'aller les voir... ça aidera à faire passer la coupe du monde !!<br /> <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connaissais pas ... C'est super ! Beaucoup plus marrant que "Capital" et en plus on peut mieux comprendre la vie des grands sportifs avant un match et la dure vie d'entraîneur.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Henri Poulain est le beau frère de mon amie, il a été primé en tant que réalisateur sur d'autres créas, dont une tournée avec des acteurs "locaux" d'ici et tous amateurs... va lire sa bio sur le<br /> site....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouf... Enfin quelqu'un qui n'aime pas le foot, j'avais l'impression d'être une alienne.. Je file voir.. Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> En ce cas, on serait 2 !<br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi non plus j'aime pas le foot, quoi que si t'es passée par chez moi tu as dû voir que j'y prenais gout mais pour une autre motivation que le ballon rond !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On est tout content de vous accueillir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci !!! je crois que de nouveaux fans vont suivre les aventures de l'équipe ....<br /> <br /> <br /> <br />