Un peu de couture

Publié le par Miss Choupette

Parce que ma MAC n'a pas de housse,

Parce que j'ai feuilleté le livre de Cécile Franconie "Rangements à coudre",

Parce que j'ai trouvé des tissus chez "Saperlipopatch"

Parce que les couleurs pétillent

cache mac

Ma MAC à une couverture "doudounée" avec poches intégrées, siouplé !!!

De quoi préserver ses petits rouages du froid de l'hiver prochain ....

Pour le moment, elle a rejoint toutes les p'tites affaires de mon p'tit coin atelier

Au fond d'un carton.........

 

 

 

 

 

Publié dans Facile Cécile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est encore plus joli en vrai, ça pétille !<br /> Ma mac fait une crise de jalousie en découvrant cette housse, mdrrrr<br /> bisous<br /> mf<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai loupé l'épisode Miss Choupette déménage et change de rue - tu vas loin ... mieux ??? je te fais plein de gros bisous et bravo pour ta housse de MAC les couleurs "pétantes" un max c'est<br /> chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je dis pareil : superbe. Moi aussi il faudrait que je fasse une housse pour ma MAC et ma surjetteuse, mais ça va attendre encore un peu ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très belle housse et si il y a plein de bazard dans ton bureau, tu devrais la retrouver sans problème !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Je n'avais pas vu ce coté là des choses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Wahoo, que de couleurs en effet! Y'a d'la joie...<br /> <br /> <br />
Répondre