La gazette des aventurières : N°3

Publié le par Choupette

Mes troupes avancent !! encore des paquetages expédiés..... et un duo qui planche !!
Bravo à Coltam et Mapie !!

Voyons cela en photo :
Coltam et son feu d'artifice !!!


Mapie et ses trésors :


Petits potins d'aventurières :
* Le paquetage de Sophie se fait une beauté pour la photo.............. c'est quand qu'il libère la salle de bains !!!
* Ma Cigale domptent ses boutons farçeurs...... pas facile d'en faire rentrer 999 dans une enveloppe !
* Bamboo doit laisser tomber sa gelée de raisin, ne pouvant plus surveiller la cuisson ET plancher sur sa copie ! Pour la dégustation de la dite gelée, je me dévoue..... pas besoin de me surveiller !
* La pression monte.............. les duos se forment et les méninges se creusent........ Coltam vient de m'envoyer une photo d'elle en pleine réflexion :
 
Voilà ! c'est tout pour aujourd'hui.......

Au sommaire du prochain numéro.......... de l'exotisme...... du mystère........... et des photos !





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
YESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Bon, tout baigne : la gelée est en pot, les paquets sont bien arrivés... je réfléchis, je réfléchis...
Répondre
C
<br /> Et maintenant, tu as trouvé ?<br /> <br /> <br />
G
mon paquetage est arrivé jeudi chez Fabienne<br /> j'attends le sien avec impatience<br /> bonne journée, bisous, Gafilisis
Répondre
C
<br /> <br /> Ca ne devrait plus tarder....<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui dit moi qd !!!!!!!<br /> plein de gross bisoussss bon début de semaine Choupette<br /> <br /> cagouille
Répondre
C
<br /> pfffffff ! dès que j'ai 5mn.... en début de soirée, mercredi ou jeudi.....<br /> <br /> <br />
A
Je prends un petit moment pour venir sur les blogs des "aventurières".<br /> J'en retrouve quelques uns perdus de vue et j'en découvre d'autres.<br /> Mon paquet est parti et arrivé,je devrais recevoir le mien demain ou mardi,je suis bien impatiente!
Répondre
C
<br /> Une p'tite ballade sur lablogosphère pour tater le terrain ?!<br /> <br /> <br />