La Maison de Garance #1 et #2

Publié le par Muriel

Après avoir un peu, beaucoup, fait des bêtises quant à la coupe des pièces

Après avoir un peu, beaucoup rouspéter

Après avoir un peu, beaucoup cousu de travers (là,  quelqu'un peut-il me dire POURQUOI je couds SUR la ligne devant et SOUS la ligne derrière ?..... )

J'ai ENFIN !!! résussi à assembler les 4 blocs #1 :

bloc-1.JPG

 Et le bloc #2 :

bloc-2.JPG

Le temps de m'en remettre et on attaque la 3e étape !

Publié dans Patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
This post is absolutely brilliant! Thank you so much for sharing!
Répondre
D
<br /> allez, allez, je veux voir la suite......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour ce qui est des mystères de la MAC, je ne te serai d'aucune aide mais je trouve que tu t'en sors très bien malgré tes "rousptètences".<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qui va piano, va sano !<br /> mf<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas facile le patchwork !!!!! mais tu te débrouilles bien, je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre