Lundi 13 octobre

Publié le par Choupette



De ma fenêtre, je vois..... le lampadaire est encore allumé et la lune aussi !. La météo prévoit une belle journée, il fait déjà doux
Je pense à ma soirée d'hier...... elle m'a laissée un gout "d'encore".....
Je suis contente :  J'ai passé un bon WE et le prochain s'annonce super sympa aussi.....
Dans ma cuisine, la table du p'tit déjeuner attend p'tit doudou. Il est tôt, je le laisse dormir encore un peu, une tarte tatin faite pour emmener à ma copine Isa et 3 oeufs frais, des vrais, donnés hier soir par un ami.
Mes projets pour aujourd'hui sont nombreux. Comme tous les lundis ! mais aujourd'hui, on continue dans la série "j'me fais plaisir". Je passe la journée avec Isa. Au programme : papotages, fous rires et chantilly.
Je suis toute en jean's : du pantalon à la blouse romantique.
J'ai lu quelques pages de mon livre en attendant mon doudou lundi dernier. Je vais recommencer aujourd'hui. Ces séances durent 45mn, pas toujours le temps d'aller me promener.... et les magasines people de la salle d'attente......... bof !
J'écoute la ville se réveiller petit à petit...
Autour de la maison, tout est calme.... il est tôt. J'entends les collégiens partirent prendre leur bus.
Les projets pour la semaine : Comme je n'ai rien fait d'autre que de me faire plaisir ce WE, j'ai un grand retard à rattraper..... alors, on va enclancher le turbo et finir le sac et sa pochette, monter une boite et préparer un anniversaire.....
Une chose que j'aime bien faire le lundi ?..... pffff rien que le fait que ce soit lundi, c'est déjà super !!
Une image à partager avec vous :
La salorge de mon ami Philippe, un des derniers sauniers de La Guittière.


Publié dans My Daybook....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
nous sommes déjà mercredi, j'ai de la lecture en retard !<br /> voilà une énumération de ta journée qui me donne envie de partager un de tes lundis...<br /> bisous, je file me coucher<br /> mf
Répondre
C
<br /> Oh viiiiiiiiiii !<br /> Mais là, comme énumération il n'y aura qu'une ligne :<br /> "bonheur total : je passe la journée avec Ma Cigale" !!<br /> <br /> <br />
I
hummm! La tatin, je l'ai adoréééée! Et al vilaine a apporté la chantilly avec!
Répondre
C
<br /> Obligée : Chantilly-Man avait déclaré forfait !!!<br /> <br /> <br />
E
quel beau sensation tu m'a transmise Chouchou!!<br /> j'avai la sensation de te voir et de voir tuos çe que tu a descript!<br /> bon lundi' et bonne semaine!!<br /> Manu
Répondre
C
<br /> Merci !! bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />