Lundi 15 décembre

Publié le par Choupette


De ma fenêtre le ciel qui se couvre, un oiseau qui passe.
Je pense qu'une fois de plus, j'ai du raler hier soir après le père des garçons pour qu'il soit un peu plus présent dans leur vie. Et une fois de plus, je me suis heurtée à un mur..... l'égoïsme des hommes me sidère ! Le pire : m'entendre dire "J'ai pas le temps, j'travaille" ça me fait bondir ! parce que moi je ne travaille pas peut-être ?!! J'en ai ma claque !
Je suis contente j'ai terminé mes échanges !! si, si..... Ma Cigale, tiens toi prette !! et toi Ma Cagouille aussi.....
Dans ma cuisine , c'est un peu le souk ! sur la table, un colis (merci Luce), 2 paquets de nounours guimauve (miam), le pain, ma tasse de café vide, des rouleaux de papier cadeau, des miettes .... Comme je viens de passer la sainse (serpillère pour les non initiés) le seau attend que j'aille le ranger ...
Je vais faire  du cartonnage. Je suis à jour coté ménage, donc, je me consacre cette journée. Et puis, j'irai chercher Petit Prince pour l'emmener à sa séance. Au retour, nous passerons prendre La Mogette à la garderie et on réfléchira au menu de ce soir tous les 3. J'accepte les suggestions....
Je porte un leggin noir, mes bottes suédine noires et mon pull tunique écru.
J'ai lu les listes faites au Père Noël par mes doudoux..... ben, y'a de quoi faire.... !!
J'espère que mon fichu mal de tête va partir (3 jours que ça me tient !), que la semaine sera plus calme au boulot que la semaine dernière. J'espère aussi arriver à tout préparer pour Noël. Non pas que nous soyons nombreux (juste mes doudoux et moi). Je dois quand même finir la préparation des cadeaux, trouver une bonne cachette, mettre au point un petit menu sympa. Me trouver un semblant de cadeau à mettre dans mes chaussons, histoire d'ouvrir un paquet avec eux. Le plus difficile étant de feindre la surprise : "Oh, ben ça alors...... un cadeau pour moi ! .... Mais qu'est-ce que ça peut bien être ?!... " Alors, je répète, tous les soirs devant ma glace pour être au top le 25 !
J'entends l'église qui sonne 11h et la machie à laver qui ronronne. Sans oublier les kangourous qui sautent dans ma tête !!

Autour de la maison, rien. c'est calme un fond d'impasse.
Quelques projets pour le reste de la semaine : rien de particulier. Préparer des articles pour le blog, poster mes échanges et quelques paquets.
Ce que j'aime faire : les paquets cadeaux ! je me régale à les préparer, les mettre en scène. Je me sers de tout : tissus, rubans, papiers, bonbons, feuilles, épices..... 
 

Bonne semaine à toutes !!

 


Publié dans My Daybook....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou, je reprends ma lecture du journal du lundi et je trouve celui de la semaine dernière, pas grave, j'avais pas encore lu et j'espère que depuis ton mal au crane est passé et j'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE pour toi et tes enfants !
Répondre
M
le voyage c'était super, on est tous très contents, je suis en train de préparer mes articles et de les programmer sur quelques jours pour faire durer le plaisir ...
Répondre
C
<br /> Chipie !! mais t'as raison : plus c'est long......... plus c'est bon !! <br /> <br /> <br />
C
le céphyl c'est un médicament qui allie la phytothérapie et l'aspirine (Acide acétylsalicylique (aspirine),Caféine,Belladone (teinture),Iris (teinture),Noix vomique ,(teinture),Spigélie (teinture),Gelsénium (teinture). Attention à l'aspirine en cas d'ulcère ou d'hémorragie . <br /> <br /> Sinon à la place du paracétamol , fous une bonne peignée à la migraine avec du propofan . <br /> C'est le changement qui fait cesser le mal de tête quand il dure 3 jours . (et qu'on devient folle ) . <br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Le propofan, je connais : pour mon dos (3 hernies discales très très moches) et mes migraines.... qui y résistent parfois ! j'ai donc couru chez le pharmacien ce matin pour une boite de<br /> Céphyl......... soulagée...... pour le moment !! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ton blog et surtout lire tes commentaires au jour le jour. Chaque fois, j'ai l'impression de lire un livre.
Répondre
C
<br /> Roooooooh ben merciiiii . Ca me touche beaucoup.<br /> <br /> <br />
E
Lundi est déjà bien avancé ... et chez moi c'est avec la wassingue que je lave le sol ...<br /> Bonne semaine
Répondre
C
<br /> C'est plus "swinguant" comme terme........ et ça se passe plus vite que la sainse ? <br /> <br /> <br />