Lundi 13 avril

Publié le par Choupette

 
De ma fenêtre, un beau ciel bleu et quelques nuages moutonneux. Les branches des arbres, pour certains en fleurs, d'autres en feuilles.... quelques hirondelles volent accompagnées de pigeons.
Je pense que.... que ..... j'ai pas de bol !!! (si, je m'estime trés chanceuse dans la vie, car mes enfants sont en bonne santé, j'ai un travail et un toit)... mais j'ai pas de bol quand même !! c'est toujours quand j'ai des projets qui me tiennent à coeur qu'il m'arrive un truc pas sympa.... et devinez quoi ?... je suis coincée ! depuis samedi ...... alors, moralement, avec tout ce qui est prévu pour ce mois, forcément, ça va plus trop bien.... 
Je suis contente, malgré tout, car je vais voir Ma Grenouille, Ma Cigale et "cerise on the cake" mes amis des "jardins de Nana" seront à La Roche sur Yon pour le salon de loisirs créatifs qui se tiendra le WE prochain, aux Oudairies. Bien entendu, j'irai les voir ! peut importe l'état de mon dos, entre mon corset et mes médocs, je ferais ce qui est prévu ! na !!
Dans ma cuisine , c'est "tchernobyl" Les garçons sont de nouveaux livrés à eux même et aussi adorables soient-ils, ils n'ont pas la même notion du maniement de l'éponge que moi....
Je vais aller prendre la position allongée sitot cet article terminé. Mon PC portable me permettant de surfer même du fond de mon lit, je vais pouvoir vous rendre quelques visites et programmer quelques articles pour la semaine à venir. Je vais aussi ronger mon frein, parce que j'ai hâte d'accueillir mes invités, je vais rouspèter de me savoir si peu opérationnelle, je vais faire tourner bourrique mes doudoux en les sollicitant toutes les 2 minutes pour un verre d'eau, un carré de chocolat, pour faire la zapette (celle de la TV ne fonctionne plus) .... bref, je vais la jouer façon "tatie Danielle" .... je sais, c'est pas bien.... mais faut bien que je trouve un coté rigolo à mon état non ?! et puis, je vous rassure, ça fini toujours par des gros calins et une bonne rigolade....
Je porte ma robe de chambre blanche et mon corset de maintien.... et mes pantoufles "charlotte aux fraises"....
J'ai  lu les potins du programme TV, un article en particulier : "pourquoi Dc House a un tel succès" ? je dois avouer que j'adore ce toubib ! je ne rate pas un épisode depuis que j'ai découvert cette série.
J'espère que mon dos va vite me ficher la paix. Que je vais retrouver trés vite une forme olympique car j'ai beaucoup trop de choses à faire et je n'y renoncerais pas, coute que coute ! j'aimerai aussi que le beau temps s'installe vraiment. Le soleil manque à mes vieux os et au moral de bien des gens. J'avais commencé à ressortir mes affaires plus légères, mais le revirement météo m'a tout fait remettre au placard et ressortir bottes et pulls. Pas vraiment sympa....
J'entends mes doudoux qui jouent dans leur chambre, un vieux tube à la radio, le réfrigérateur qui ronronne.....
 Autour de la maison, rien de spécial, je suis au fond de l'impasse donc.... peut-être le bruit des voisins, plus loin, qui passent la tondeuse et leurs enfants qui jouent....
 Quelques projets pour le reste de la semaine : travailler 2 jours, recevoir Ma Grenouille, travailler 1 journée, aller retrouver mes amis au salon de La Roche sur Yon. Voilà !! c'est tout !! Entre temps, j'aurai a nouveau ramené notre chat chez le véto, fait quelques courses et un brin de ménage.... enfin peut être.... quelques petites croix....
Ce que j'aime faire : chanter à tue tête quand je fais le ménage ou dans mon auto, quand une chanson que j'adore est diffusée.... 9 fois sur 10 je la massacre, mais c'est pas grave, l'espace d'un instant, je suis une star !!!

Sur ce, je vous souhaite à toutes une belle et bonne semaine !!
 

 

Publié dans My Daybook....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je viens lire les nouvelles de ce lundi avec bien du retard !!<br /> Bisous ma Choupette !
Répondre
C
<br /> Ah ben vi !!! ce ne sont pas des nouvelles fraiches !!!<br /> Je te fais plein de grooooooooooooos bisous ma tite Flo <br /> <br /> <br />
C
Waohhhh !!!! pas très gaie comme situation et je sais de quoi je parle car figure toi que moi aussi je suis bloquée du dos depuis lundi (j'ai sûrement voulu en faire de trop chez fiston ce W-E).<br /> Pour le salon, tu pourrais pas le faire reculer de quelques semaines, c'est bêta ça, j'vais le louper !!!!<br /> Allez, fais attention à toi<br /> Bizzzz<br /> Coccirine
Répondre
C
<br /> Pfffff.... a qui le dis-tu !!! suis pas certaine d'aller y faire un tour.... aie, aie....<br /> <br /> <br />
L
j'espere que tu vas mieux bises
Répondre
C
<br /> <br /> Du moment que j'arrive à franchir tes obstacles  !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh lala!! Bon courage pour ton dos!!!! C'est pas cool!!!<br /> bisous doux de réconfort!
Répondre
C
Tu n'as pas un bon ostéopathe près de chez toi qui pourrait te remettre toutes tes petites vertèbres en place, bien alignées les unes au dessus des autres ? Je t'assure, en général c'est magique ! Reposes toi bien, Bisous
Répondre
C
<br /> Y'en a 1 juste en face de chez moi.... mais il ne peut plus rien pour moi.... je n'ai plus que l'option "bistouri" de valide et....... tant que je peux reculer.... mais les crises se rapprochent,<br /> alors........<br /> <br /> <br />