Lundi 1 juin

Publié le par Choupette

 
De ma fenêtre, un ciel d'un bleu éclatant transparait au travers des volets.
Je pense , qu'il va falloir que je passe la vitesse au dessus ! j'ai encore pas mal de choses à faire et la journée est pratiquement terminée....
Je suis contente parce que le beau temps est là !! A moi les p'tites robes, les tongs, les tops aux couleurs vives ....... et les coups de soleil !
Dans ma cuisine , la table est mise, les nouilles sont cuites.
Je vais  appeler les doudoux pour le repas, puis ce sera un petit tour sur le canapé devant un nanard et gros dodo !
Je porte mon peignoir et mes pantoufles.
J'ai  lu : quelques lignes de mon Agatha Christie, lundi dernier en attendant Petit Prince.
J'entends les infos. Cette terrible nouvelle d'un Airbus perdu entre Rio et Paris...
Quelques projets pour le reste de la semaine : Pas grand chose, mais il faut quand même que j'emmene La Mogette faire les boutiques car il n'a vraiment plus rien à se mettre ! en plus il part en voyage scolaire la semaine prochaine, il faut donc que je gére sa valise. Comme le beau temps est revenu, j'ai grande envie d'en profiter et d'emmener les doudoux à la plage. Ca aussi, ça va nécessiter une séance shopping : croks et maillots de bain sont à changer !
Bilan de la semaine passée : Semaine relativement plan-plan. Au travail, un petit coup de feu en fin de semaine pour la mise en place de locataires. Un gros coup de colère suite à une méga fête du petit voisin qui fêtait ses 20 ans... Toute l'impasse en a profité ! mais quand on se lève à 6h du mat pour aller travailler, c'est pas top..... A part ça, rien de spécial à raconter...
Hormis deux séances plage avec ma copine BB.... qu'est-ce que ça fait du bien de lézarder, les cheveux au vent, les pieds dans l'eau, la tête au soleil..... et tartinée de crême solaire, indice de protection 3018, toute les 10 mn  bilan : ça vaut tout les anti-stress du marché et autres artifices de maquillage ! Je suis ZEN, un peu dorée (pas encore cuite...) et prête à affronter une semaine de travail.

Sur ce, je vous souhaite à toutes une belle et bonne semaine !!
 

 

Publié dans My Daybook....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai que ça fait du bien de se vider la tête de temps en temps
Répondre
C
une semaine comme on voudrait en avoir le plus souvent possible, soleil repos et copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de rosss bisouss ma choupette<br /> ta cagouille
Répondre
T
alors bon courage pour la course dans les magazins a rabiller tes loulous !!!!et surtout une bonne semaine !!! a bientot
Répondre
C
<br /> Merci !! déjà un premier tour hier soir pour le dernier....  ce qui n'était pas le plus facile, car il est une véritable "fashion victime" !! <br /> <br /> <br />
E
Et voilà ... ça lézarde.......................................<br /> J'veux faire pareil !!!!!<br /> sauf que dans le jardin, toute seule, ça fait pas la même chose.<br /> Bizzz
Répondre
C
<br /> Alors rejoins moi : tous les dimanches de 16h à 19h dans mon p'tit coin de paradis... j'te garde une place sur ma graaaaaaaande serviette de plage !<br /> <br /> <br />
V
Comme toi hier, j'étais au soleil mais dans mon petit village, puisque c'était la JOURNEE NATURE à la découverte des arbres !<br /> BONNE SEMAINE !
Répondre
C
<br /> C'était un bien agréable programme aussi...<br /> <br /> <br />