Lundi 5 octobre

Publié le par Choupette

 

De ma fenêtre, un ciel gris. Cette fois-ci, c'est vraiment l'automne. Mais les temperatures restent douces, voir meme un peu lourdes
Je pense toujours à Toua.... trop éloignée géographiquement.... et a demain. Car la grande question du jour c'est "vais-je pouvoir sortir de mon lit demain matin ?" L'aspirateur a eu raison de mes lombaires. Je suis coincée et pas qu'un peu. Je ne peux trouver un peu de répis qu'allongée et encore.... La douleur est là et pas facile de faire avec, malgré les comprimés. Impossible de prendre quelques jours de repos, on tourne en effectif plus que réduit....
Je suis contente: Absolument pas ! je suis plutot d'humeur maussade.... pourtant, tout avait bien commencé. Levée en forme, pleine de courage, des projets plein la tête pour la journée. Il aura fallu une séance ménage pour que tout tombe à l'eau !
Dans ma cuisine : la fenêtre est grande ouverte, histoire d'aérer la pièce après une séance café-papotage avec ma copine Babeth. Nous avons un peu trop abusé du tabac ! vi, je sais, c'est pas bien, mais c'est comme ça.
Je vais finir cet article et attendre l'heure d'aller chercher ma Mogette et mes courses. Ensuite, on verra ce que je serais capable de faire... J'écris cet article allongée et ça devient de plus en plus compliqué.
Je porteun pantalon battle ecru, un pull café au lait et mes bottes toutes neuves ! faut trouver un côté positif dans une journée aussi grise. N'ayant pas pu porter mes bottes toutes neuves à cause d'une météo estivale, je n'ai pas résister à la tentation en voyant les trombes d'eau ce matin !
J'ai  lu: rien du tout !
J'entends  : un téléfilm. Bof
Quelques projets pour le reste de la semaine: En dehors du B.M.D (boulot-marmots-dodo) rien de prévu. Il faut que j'aille poster mon échange "cho7", que j'avance mes bidouilles, mais là, c'est mal parti...
Bilan de la semaine passée: Une semaine relativement tranquille. Coté boulot, c'est assez calme. Coté maison, pas grand chose. Une belle soirée de samedi pour l'anniversaire de mariage d'une amie, un dimanche très productif en préparation de bidouilles. Rien de plus.
Une petite photo de mon coin bidouilles en cours de ré-aménagement :

Sur ce, je vous souhaite à toutes une belle et bonne semaine !!

 

 

 

Publié dans My Daybook....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai regardé les encadrements! quel beau travail!<br /> j'ai moi même la passion des petites x, du patch et de l'encadrement.<br /> Depuis un an, j'habite dans le Médoc, je suis une expat de l'Alsace!, et j'anime depuis peu un petit club de patch, dans un petit village au milieu des vignes, et mes élèves débutantes sont<br /> géniales!...<br /> mais pour le moment, je n'ai pas trop de temps, car je suis entrain de fignoler mon gîte "LA TALAISIENNE", que j'ai ouvert cette année. Peut être que vous pouvez mettre un lien sur votre blog? Ce<br /> serait chouette!<br /> D'où êtes vous?<br /> Bonne continuation et à bientôt pour des nouvelles.<br /> Françoise@<br /> <br /> D'où estes vous?<br /> a bientôt pour des nouvelles, et surtout bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oooh ma pauvre Choupette : encore ce sacré mal au dos !!!!<br /> Je t'envoie de gros gros bisous et j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> viii ! ça va mieux, grace à tes bisous "magiques" !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi j'aime bien le coinà faire des bidouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! il prend forme tout doucement....<br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit coucou pour te réconforter<br /> repose toi bien pour mieux te rétablir<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, c'est très gentil à toi<br /> <br /> <br />
F
<br /> ...Bah ! Ma Choupette, c'est plus d't'on âge de bouger ton corps comme çà !!!<br /> Faits toi vite et bien soigner !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'as raison : c'est plu d'mon age !!<br /> Demain j'embauche une femme de ménage...... ou je greffe le tuyau d'aspi et le manche du balai brosse dans les mains de mes doudoux !!! <br /> RDV ce soir chez ostéo...<br /> <br /> <br />