Come Back....

Publié le par Muriel

Miss Choupette n'est plus ! (il arrive un moment où un pseudo ne colle plus à son auteur....)

Définitivement.....

Mais Muriel reprend les rennes, le flambeau, le clavier....

Juste de temps en temps, juste pour quelques mots....

Peut-être l'effet printemps ? Soleil ?

Ou simplement par nostalgie ?

IMGP1444.JPG

A bientot donc, pour quelques lignes....

fleurs.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Avec un peu de retard (même beaucoup...) bienvenue à notre nouveau Phoenix Muriel ! Contente de te retrouver de temps en temps ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un coucou ma petite Muriel !!! ici tout gris aussi<br /> gros bisous<br /> très jolies tes maniques au crochet !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La grisaille ne nous quitte pas.... beurk<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Muriel coucou<br /> Commetu le sais moi je viens peu ici, mais super contente que tu aie repris les bancs du blog en plen milieu d'année scolaire sourire<br /> <br /> j'ai des nouvelles en dehors hihi ....<br /> quand iras tu sur Nantes, moi je peux aussi y aller en semaine cela sera plus facile aussi pr moi<br /> derniers semaine d'avril tu dis !!! tu me diras que je m'organise et note sur Agenda je prendrai sans doute le TGV donc j'espère qu'il ya tram ou bus pr aller sur le lieu du salon<br /> <br /> bisous à TOI et a très bientôt<br /> <br /> rèussi à faire tricot sur aiguille circulaire c'est le bonheur plus de couture d'assemblage à faire sourire<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de te lire ! <br />  Nantes, ce sera en semaine, la gare est juste en face du salon.... l'idéal ! On se fait un petit mail perso pour mettre ça au point ?<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS : j'suis trop contente !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'emballe pas quand même !!!  Tu ne sais pas ce que je vous réserve !!!<br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir Muriel<br /> j'espère que tu vas bien!!!je vais au salon de Nantes le samedi 30,et toi,tu vas y aller???passe une bonne fin de semaine.bises et a bientôt<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nathalie !!! je vais bien, je te remercie. J'irai au salon, mais probablement en semaine, car je devrais avoir quelques jours de congés. Bisettes et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />