Flash Back #3

Publié le par Muriel

# 3 : Hiver 2010, la framboise se fait châle

Aiguilles N°7 et laine mousseuse au coloris gourmand.....

opale-MF.JPG

 Opal de Kim Hargreaves, laine Plassard.....

 

Les grosses aiguilles étaient plus faciles à manier pour moi (en ces moments difficiles, alors que la douleur était trop présente,  la fatigue  trop intense mais que l'envie de voir ses mains travailler était la plus forte.)

Pour ne pas s'essouffler, voir son ouvrage avancer .....

Publié dans Tricot - crochet...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> crême de marron même en hiver ça se trouve !!!<br /> bizzzz<br /> mf<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli ce rose framboise !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as bien travaillé, il est très joli, j'aime beaucoup la couleur, et quelle douceur sur tes épaules!<br /> je suis désolée, je ne te savais pas souffrante...<br /> bon courage et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma gentille Ghis..... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore la couleur de ce chale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coup de peps dans l'hiver ne fait pas de mal !<br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une superbe couleur !! félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai aimé cette couleur dés que je l'ai vu ! un régal ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />