Lundi 2 novembre, oups !!

Publié le par Choupette

  Me suis un peu ratée sur la publication de mon Daybook du lundi.... pourtant j'avais commencé, la preuve :
De ma fenêtre : un coin de ciel bleu, un autre chargé de nuages noirs.... et un rayon de soleil, là bas au loin.... après une journée de pluie et de grisaille, le soleil semble vouloir faire quelques percées.
Je pense toujours à Toua.... trop éloignée géographiquement.... j'ai encore un peu de mal à rassembler mes pensées ! démarage de la journée en mode "petite vitesse et grande lenteur" !! sans doute l'effet de la météo qui pousse à se lover sous la couette plutot qu'à se mettre en route....
Je suis contente: J'ai préparé plein de choses à coudre, broder, cartonner hier.
Dans ma cuisine, mes doudoux déjeunent tout en jetant un oeil sur l'écran de la télévision
J'entends  : la télè justement ! une histoire de Pokémon...
Quelques projets pour le reste de la semaine: En dehors du B.M.D (boulot-marmots-dodo) pas grand chose.
Je dois absolument terminer mes zencours et me mettre à jour dans mes échanges. Il faut aussi que je fasse un point concernant l'échange non-anniversaire.
Bilan de la semaine passée: Semaine de vacances pour mes doudoux, donc un peu désorganisée et plus contraignante pour moi. Mon Adodefils faisant du bénévolat à la ludo-mobile, il a fallu gérer ses déplacements.

J'ai lu et relu les premiers mots.......... mais rien d'autre ne me venait à l'esprit......... trop ramollo, trop cotonneuse... l'esprit dans le vague, du flou dans les idées. Je me suis donc dit, que j'aurai bien le temps de l'écrire plus tard dans la journée. J'ai sauvegardé mon début et ma journée à commencée...
Une douche en chantant, un long moment devant ma penderie pour me décider sur la tenue du jour, puis tentative de réponse à la grande question sur le repas du midi : qu'est-ce qu'on maaaaaaaange ?. Ensuite, toujours très ramollo et en rêvant de mon lit, taxi pour mon Adodefils qui avait RDV chez un copain. De retour à la maison, lutte acharnée pour résister à l'appel de ma couette et plongeon dans mes zencours, qui ont fait office de bouée de sauvetage : je n'ai pas sombrée dans les lumbes du monde de Morphée.... Ainsi, tout doucement, la journée est passée, mon lit c'est fait de plus en plus attirant et......... Gros dodo ! oups !! mon Daybook !!!!

Sur ce, je vous souhaite à toutes une belle et bonne semaine !!

 

 

 

Publié dans My Daybook....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oups, un début de semaine un peu ramolli, on dirait, ma Choupette ....<br /> Gros bisous +++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Viiii, mais 1 "mars" est ça repart..... enfin..... j'ferais p't'etre mieux d'en prendre un 2e ... mars !!!<br /> grooooooooos bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> oui cela va mieux je te remercie ,la vie reprend ses droits et l' envie de bricolage revient tout doucement lol<br /> merci pour ta sollicitude cela me fait très plaisir<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un petit coucou du soir<br /> je te souhaite une bonne soirée ma pitchoune<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma Nini !<br /> Ca va bien toi ? Bisous....<br /> <br /> <br />
C
<br /> On est toutes ramolos le lundi, tu n'es pas la seule, rassures-toi !!<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah bon....... <br /> Alors, on va faire du lundi le jour officiel de le couette !! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben j' ai bien cru qu' on ne l' aurait jamais ce "day book"...!<br /> Bon à part le soleil du lundi, c' est ramollo de chez ramollo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et ça continue.... ramollo de chez ramollo, c'est du lourd !<br /> <br /> <br />