Nostalgie dévoilée....

Publié le par Miss Choupette

Tout est parti de cette photo.....
Ensuite nous en avons fait notre tenue de réveillon.....
Pour finir, j'en ai fait ceci :
pochette tutu
A star is born !!!
Bisous Ma Grenouille....

ligne2coeurs-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sublimeeeeeeeeeeeeeeeee une p'tite merveille ma choupette<br /> <br /> grosss bisouss<br /> ta cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore je mélange des couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop mimi ta pochette bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour choupette,<br /> c'est une bien jolie pochette!!!<br /> bon après midi.bises.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette petite danseuse est tellement mimi avec sa jolie broderie !!!tu as fait un bien mignonne pochette<br /> gros bisous ma Choupette<br /> et j'espère pas trop trop de vent<br /> <br /> <br />
Répondre