Taguée !!

Publié le par Choupette

Ma charmante voisine "Sablaise" m'a taguée ! !
C'est une première pour moi, alors, je m'exécute illico presto !!
Voici donc ........................
Ciseaux.JPG
Ma collection de ciseaux !
Collection, c'est un bien grand mot.
Présentation :
- le petit avec la pickcabine de plage (si gentiment brodée, cousue et offerte par Flo) ce sont mes chouchou.
- le suivant, il ne coupe plus, se démonte sans arrêt, mais j'y tiens car il appartenait à ma grande tante.
- le "cigogne", c'est le premier que je me suis offert quand j'ai compris que j'étais accro aux petites croix
- le rouge, c'est mon premier, celui que j'ai eu gratuitement avec un abonnement ...... et que j'ai vite laissé tomber, car il n'est pas précis et ne coupe pas bien
- le p'tit truc rond, c'est un "clover" (je crois) ça coupe surper bien les fils et c'est autorisé dans les avions ... je trouve surtout que c'est trés joli (même qu'une copine croyait que c'était un pendentif, car je le mets autour du cou) et on peut s'asseoir dessus, ça pique pas les fesses !! ........ Francine, tu devrais le rajouter sur ta liste des zenvies...... si tu ne l'as pas déjà !

Il y a plein d'autres modèles qui me font envie.......

Maintenant, à mon tour de taguer les copines croipinettes :
Flo, Catoche, Marie-Françoise, Edith et Claire ! à vous de nous montrer vos outils !!

hshbgtopfall.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah ben si j'ai bien compris je suis taguée moi-aussi ?? !! va falloir que je sorte mes "outils"... lolll ! affaire à suivre donc !<br /> Biz<br /> Claire
Répondre
M
Moi aussi j' ai un clover pour le patch et des tas de ciseaux...<br /> Un truc pour celui qui se démonte tout le temps: un point de colle au niveau de la vis. J' ai fait ça sur un que j' aimais bien mais qui se démantibulait sans arret, eh ben ...c' est fini!
Répondre
C
Merci pour l'info ! j'va essayer..... Bises
D
Merci pour cette rapidité , en tout cas bravo pour tout ce que vous faites <br /> Abientot
Répondre
D
Bonjour chère collègue,<br /> Votre site est interessant mais il se trouve que j'ai déjà ouvert un site en Juin 2007 portant le même nom que vous.<br /> Il va de soi, que ce site qui est celui de ma micro-entreprise a été déclaré aux services concernés (fiscaux et INPI). <br /> Je suis au regret de vous demander de modifier le nom de votre site.<br /> Espérant avoir de vos nouvelles et votre nouveau lien et e-mail.<br /> Bon week-end
Répondre
C
merci de penser a moi choupette!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo mon je suis en repos ce we donc voila meme plus le temps de broder!!!!!!!!<br /> catoche
Répondre