Pour les désoeuvrées.....

Publié le par Choupette

En ce début d'année,  je  vous imagine , tournant en rond, vous demandant ce que vous allez pouvoir faire de vos 10 doigts..... l'année sera longue.....
Ne cherchez plus !
Choupette à trouvé de quoi vous occuper !!
Pour les plus courageuses :
Un sal chez ma cigale préférée (clic-clic)
Pour les plus pressées :
Un échange éclair là.... attention, contagieux, trés contagieux !!!
Je ne chercherais pas à vous influencer, mais en raison de l'amitié qui me lie à ma cigale je fais partie de son aventure..... et puis trop drôle et rapide l'échange organisé par freezzia, donc j'y suis !
A vous de jouer !!
undefined

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J' suis nulle ou quoi? J' ai pas trouvé l' échange pour les pressées!!Aidez-moi!!!!!!!!!
Répondre
F
Merci pour ton inscription à la guerre des boutons!
Répondre
S
MERCIII pour ta pub, malgré le froid et la pluie, je me mets à chanter comme la cigale !<br /> Le SAL chatelaine commence le 15 février, venez me rendre visite, vous saurez tout ou presque ! http://commelacigale.unblog.fr/<br /> je participe aussi à l'échange de boutons, trop drôle comme idée, bravo freezzia, et si nous tombions ensemble ? encore plus drôle !!!!<br /> bisous<br /> mf
Répondre
C
Comment le froid et la pluie ? Ici c'est beau soleil !  Ben si on tombe ensemble...... waouh ! trop chouette !!
K
encore une bonne idée, mais pas pour moi, ton colis est prêt à partir depuis des semaines et il attend toujours au même endroit dans la maison, je te promets que tu l'auras avnt fin janvier .....2009!
Répondre
C
Faut dire que Flo avait préciser le mois mais pas l'année !!! donc....... 2009, 2010..... C'est à ton rythme, pas de soucis pour moi. Biz
C
et mon sal alors tu veux pas le faire!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon tant pis ...!!!mais bon !!!!quand meme........!!!!<br /> lol gros bisous catoche
Répondre