Rondenvelop

Publié le par Choupette

Je participe aux rondes d'enveloppes brodées sur le site de Brodenvelop. Enfin, quand je peux, parce que depuis quelques temps, mon planning est plutot chargé.
C'est toujours un réel bonheur de découvrir ces merveilles dans sa boite aux lettres.

Dernièrement, j'ai reçue celle-ci :

undefined

Dedans il y avait une trés jolie carte de Noël.

Merci Laure !!

Et il y à quelques temps, c'était sur le théme de la gourmandise.....
J'avais fait ça :

undefined
undefined


Voilà......
Allez, je retourne à mes chocolats !!

undefined





Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles osnt très jolies ces enveloppes
Répondre
R
Bonjour, tu es née à Landau ? J'y ai vécu 15 ans, le monde est vraiment petit.<br /> Je t'ai envoyé un mail à ton adresse perso.<br /> A bientôt.
Répondre
R
Coucou et merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé une trace. Je me suis inscrite à ta newsletter pour ne rien rater.....<br /> Tu étais où en Allemagne et à quelle période ,<br /> A bientôt.
Répondre
C
Très joli Père Noël et la deuxième, on en mangerait !!!! Hum!!
Répondre
S
aRRETE DONC DE MANGER DES CHOCOLATS!!!! TU VEUX QUE JE TE DISE COMBIE DE KG J'AI PRIS A CAUSE DE TOUS CES BONS CHOCOLATS DE NOEL!!!!?????? CA VA TE FAIRE ARRETER TOUT DE SUITE!!!<br /> BISES, je pars me reposer!
Répondre