Enveloppe Noël

Publié le par Choupette

Une petite enveloppe toute mimi, toute discrète est venue se réfugier dans ma boite aux lettres un midi de décembre.

C'est Katia qui m'a gâtée de la sorte.
Merci à toi, elle est trèèèès jolie.


Il me faut retourner à mes aiguilles, car je dois, moi aussi broder une enveloppe et l'envoyer avant la fin du mois.....

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voilà de quoi égayer la journée !<br /> félicitations katia<br /> mf
Répondre
E
Belle enveloppe de Noël ... <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
C'eST sympa que tu sois un peu gâtée quand même malgré la vie qui n'est pas toujours un long fleuve tranquille <br /> J epense à toi te j'espère que tu vas bien <br /> LIZAGRECE
Répondre
M
très jolie en effet<br /> j'espère que tes soucis familiaux ne sont pas trop graves, et que tu vas revenir en pleine forme
Répondre
F
Ouiiii, vraiment mimi !<br /> Groooooooos bisous ma Choupette !!!!!
Répondre