Atelier du dimanche, suite !!

Publié le par Choupette

Vous savez ce que l'on dit ? "on ne change pas une équipe qui gagne !".......... donc, on prend les mêmes et on recommence : un dimanche, de la pluie, un p'tit atelier et..... ben non, pas de soutien moral de la part de mon titi, c'est le WE du papa.
Qu'a cela ne tienne, j'ai les doigts qui me démangent !!
Allez, c'est parti, je vous montre :
fimo--2-.JPG
Mon p'tit panier à malice avec de quoi occuper mes didis. Ca me démange depuis quelques temps..... ici, pas possible d'avoir ce qu'il me faut, quand il me le faut. Donc, faisons le ! c'est évident ! eh, bien j'ai fait.... enfin, j'ai essayé, parce que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Et voilà :
fimo--3-.JPG
Des petits boutons et des aiguilles à pinkeep ! avant cuisson..... parce qu'après, ben, c'est déjà moins concluant.... four trop chaud ? plat anti-adhésif ? je sais pas, mais aprés la cuisson, mes p'tites bidouilles avaient changé de couleur ! ils sont un peu..... jauni...... un peu bruni..... mais bon, comme d'hab, j'ai travaillé sans filet ! : pas de manuel, pas de mode d'emploi...... allez, j'vous montre :
fimo-aig.JPG












Mes petites aiguilles à pinkeep

fimo-bout.JPG
Mes petits boutons

Et pendant que le four avait prit le relais, j'ai terminé ce que j'avais commencé dimanche dernier :
Ca :
tri-fils-coco.JPG
Un tri-fils avec un petit oiseau : il me restait juste à le vernir. Je l'ai peint lundi ....
Voilà.......... ce n'est pas tout ce que j'ai fait, mais la suite ce sera .......... pour une autre fois !!

undefined




Publié dans Petites peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vraiment supers tes boutons choupettes.<br /> je fais des perles en pâte fimo, les boutons je n'ai jamais eu idée. c'est génial<br /> j'aime bien me promener sur ton blog
Répondre
C
<br /> Merci Fabienne, c'est gentil. Tu reviens quand tu veux !<br /> <br /> <br />
N
bravo à l'artiste
Répondre
E
jolie produuction de bouton et ce tri fil est tout printanier !
Répondre
L
waouuu c'est super ce que tu fais en fimo.... j'ai jamais essayé... je suis contente que tu ai reçu mon enveloppe...
Répondre
C
<br /> Merci ! reviens me voir quand tu veux !<br /> <br /> <br />
K
c'est super!!!!<br /> tu es vraiment douée
Répondre