Sex in the city !!

Publié le par Choupette

Est-ce les effets du premier soleil de l'année ?........ J'sais pas ! mais une envie irrépréhensible m'a envahie ce matin .......... et je n'ai pas pu résister ! vite, vite, il fallait absolument assouvir cette pulsion !!
Mais nooooooooon !! tout de suite !! les idées bizarrrrres qui germent dans vos esprits !!! Naaaaaaaaan mais des fois !!
C'est une envie de Stash enhancement EXpérience ou, si vous préférez, de faire le tour des boutiques des broderie !!! Oh les coquiiiiiiines !! vous aviez imaginé autre chose, hein ? allez, avouez !! je vous ai bien eues !!!
La responsable :
Volsul et son dico des abréviations du net !!

Plus sérieusement, comme je vous l'ai dit hier, je devais me rendre in the city pour des raisons qui n'ont rien à voir avec les bidouillages, et j'avais décidé de faire d'une pierre 2 coups.
Bilan de ma p'tite virée : rien de bien extraordinaire. C'est lundi, beaucoup de magasins sont fermés et pour ceux ouverts, il n'y avait pas de quoi faire des folies... (vue ma conjoncture économique, c'est une bonne chose !! encore que............... mes doudous seraient ravis de voir le mot "pâtes" figurer a chaque menu !!)
J'ai donc raisonnablement craqué pour ça :

                          


Des feuilles de papier et............... voui,je sais, c'est pas bien.............. je n'ai aucune volonté ! j'ai pas pu résister !! ............... pourtant, j'ai essayé mais.......... non ! impossible de ne pas revenir sans ce trésor : "Sew Pretty Homestyle" de .... TILDA !! eh oui............. et puis, celui là, il est en anglais, donc forcément, c'est un tantinet plus parlant pour moi !! un tantinet, juste un tantinet..... (ouf, je peux laisser tomber mes cours de norvégien !)
Pour info (Claire, si tu passes par là, c'est pour toi...) il existe un livre "La Maison De Tilda", en français (Chouette, là je comprends encore mieux...... ) mais, c'est une version un peu dégarnie de "Sew Pretty Homestyle". J'ai vérifié. Les 2 livres étaient en rayon, j'ai donc pu comparer.... et puis, travailler mon anglais, c'est une bonne chose non ?
Rien qui ne concerne la broderie......  ma petite "Mer-Cerise" étaient ouverte, mais je ne m'y suis pas attardée : j'avais plus de crédit de parking et la maréchaussée étaient de sortie (normal, il faisait un temps magnifique ). Et puis, il fallait bien que j'en laisse un peu pour les autres, non ?










                                                           





Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> le dernier papier est vraiment trop beau.....j'adore ce style.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Merci pour l'info, Muriel, j'hésitais justement entre les 2 livres... mon choix va donc se porter sur la version anglaise.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
Je découvre votre site grâce à un comm laissé chez Dizounag ma boutique préférée de Chateauroux. j'aime beaucoup votre univers, vous faites de très belles choses .<br /> Amicalement,<br /> cécile
Répondre
C
<br /> Merci et bienvenue chez moi !<br /> Tu reviens quand tu veux........<br /> <br /> <br />
T
oui tu m'as eue!!!MDR!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
la prochaine fois que je fais une crème au caramel, je t'appelle
Répondre