C'était hier.....

Publié le par Choupette

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

J'ai bidouillé ce tri-fils (idée et tuto
ici) pour l'offrir à Solange à l'occasion de cette journée exceptionnelle.
J'ai bien fait attention d'utiliser des tissus dans les tons de vert, car c'est la couleur qu'elle affectionne plus particulièrement (ça ne se voit pas vraiment sur la photo.... d'abord, journée crachouille et ensuite, APN troglodyte... désolée !)
Une échevette de soie y est accrochée (vouiiiiiiii, verte aussi l'échevette !!) histoire de complèter ce petit cadeau fait avec tout mon coeur.

Ma chère Solange, je t'envoie tout plein de bisous et te souhaite une merveilleuse journée.

Article publié avec une journée de retard...... ne sachant pas si mon petit paquet était bien arrivé ! c'est chose faite et confirmée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je vois que tu aimes les loisirs créatifs et tes créa sont très réussis:) si tu as un peut de temps pour venir voir mon blog se serais sympa car je viens de le créer et j'aimerai avoir des avis merci bc<br /> http://creatiflor.canalblog.com/
Répondre
M
Bon anniversaire à Solange et... à toi !<br /> <br /> Ton tri fils est superbe !
Répondre
E
très original différent c'est cool
Répondre
M
Bonsoir,<br /> C 'est Pounet.<br /> Je viens te souhaiter un bon anniversaire, que la vie te soit douce et que tes emm... s' éloignent vers d' autres cieux..<br /> Effectivement je suis obligé de porter MON short ,très sexy avec franges...(demande à Arlette), mon pantalon n' ayant toujours pas son ourlet!!! <br /> Gros bisous et tu reviens quand tu veux.
Répondre
I
C'est à toi qu'on souhaite un joyeux anniversaire aujourd'hui!<br /> Bisous!<br /> Je te souhaite de bons sandwiches, une bonne voiture et une chouette séance de muscu très bientôt! HIHI
Répondre