Ils y seront !!

Publié le par Choupette

Mes amis Nadine et Christian des "jardins de Nana" seront au salon Créativa de Strasbourg du 23 au 26 octobre, ainsi qu'à celui de Nantes (ou j'ai déjà retenu ma place, un semi-remorque pour mes achats et...... un lot de CB à faire chauffer !!)  du 31 octobre au 2 novembre.

Alors, si vous passez sur ces salons, allez les voir, vous ne regretterez pas. Et puis faites leur un coucou de ma part.......
Je crois savoir qu'ils sont sur beaucoup de salons...... donc, ouvrez l'oeil !

Pour les reconnaitre : clic-clic

Pour celles qui iraient sur Nantes, je devrais y passer la journée du 1 novembre avec Isa..... pour me reconnaitre, facile :  !!! .......... comment ça "c'est un peu vague" ?!!
Bien............... alors, un p'tit com et on se donne RDV ?

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Veux-tu que je te prête mon nez de lapin ????
Répondre
C
<br /> Certainement !!!<br /> <br /> <br />
S
snifff, Nantes ou Strasbourg trop loinnnnn<br /> super tes chausettes ! mdrrrr<br /> mf
Répondre
C
<br /> Ben .......... prend l'avion !!!!<br /> <br /> <br />