Lundi 17 novembre

Publié le par Choupette


De ma fenêtre, j'aperçois le ciel gris, les garages des voisins et le toit de mon auto. Ca ne change pas beaucoup, j'habite au fond de l'impasse !!
Je pense que je suis "super à la bourre". Comme d'habitude, toujours à courir et des impératifs de dernière minute ou des trucs imprévus..... mais, on va y arriver, si,si.....
Je suis contente : Mes doudoux ont adorés notre soirée resto. Nous sommes allés au "Buffalo Grill". "Ma Mogette" a mangé de la viande (je n'en reviens toujours pas !).
Dans ma cuisine un porc au caramel refroidi, une crême renversée fini de cuire. Je prends de l'avance pour ce soir, car je confie mes doudoux à nounou. Ils auront donc un repas qu'ils aiment et moi,je pourrais profiter de ma soirée tranquillement.
Je vais faire de la couture et travailler mes zigomatiques : RDV chez Isa tout à l'heure. Chouette !
Je porte la paire de jean's du lundi (!!), un sous-pull framboise et ma blouse en jean's..... et aux pieds, devinez quoi ? ..... Mes Converses !!!!
J'ai lu  quelques pages de mon Agatha Christie. J'ai passé plus de temps à le dépoussiérer et à essayer de me rappeler l'intrigue, qu'à le lire !! D'ordinaire, j'ai besoin de ces quelques pages de lecture pour trouver le sommeil. Mais depuis quelques temps, Morphée est toujours gagnante à ce petit jeu.... me surprenant sur mon canapé.
J'espère que tout va bien se passer pour un ami qui doit subir une lourde opération.
J'entends mon groupe pop-rock de mon adolescence : "Police" avec leur sublimissime "Roxane".....
Autour de la maison, l'automne est là.....
Quelques projets pour le reste de la semaine : encore et toujours quelques bidouilles, même si en fait, c'est plutôt le week-end que je fais travailler mes petits doigts. Il faut aussi que je poste un colis pour Mon Ami et sa petite famille, ainsi qu'un échange.... et surtout penser aux cadeaux de Noël de mes doudoux..... sinon, je vais encore m'y prendre à la dernière minute et je vois arriver la grosse galère.....
Une chose que j'aime bien faire : me promener dans les marais de La Guittière ..... c'est tellement calme, paisible et on y voit de très beaux oiseaux..... puis, une fois arrivée sur la plage (les marais y conduisent) je m'assoie sur le sable et je regarde l'océan......... si calme sous mes yeux, si agité, la-bas au loin, derrière la dune........ et j'imagine......... les bateaux, les pirates, les corsaires, les navigateurs solitaires........
Une image à partager avec vous  :
 Mes Converses !!!

 

Publié dans My Daybook....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super, tes pieds chaussés !<br /> je viens de m'inscrire avec ma nouvelle adresse, et je diminue mon retard de lecture sur ton blog.<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> mf
Répondre
C
<br /> il était temps !!! <br /> <br /> <br />
V
Françoise alias SABLAISE m'a fait remarquer que toi aussi tu tenais ton journal du lundi, alors je suis venue le lire et je vais te rajouter à ma liste de bloggueuses à qui je viens rendre visite tous les lundis et qui tiennent leur journal aussi !
Répondre
C
<br /> Merci ! c'est gentil.... c'est notre Sablaise qui m'a fait découvrir ton blog, où je passe toujours de très agréables moments....<br /> <br /> <br />
S
Jolies chaussures ! C'est vrai que c'est un beau paysage qui s'offre à toi à La Guittière ! Bisous bisous .F.
Répondre
M
dis donc la bd dont tu parles au sujet de notre prénom , çà serait pas Muriel et Boulon ??
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est dans Buck Danny .... Papa était militaire, dans l'aviation..... forcément.... mais ingénieur de formation, Muriel et Boulon aurait pu être de son invention !!! reste que j'ai une<br /> phobie des araignées et que, même sous cette forme là, je peux pas maitriser ma phobie !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
dis, j'espère que toutes les Muriel n'habitent pas au bout d'une impasse comme nous !!<br /> argh un point de discorde je déteste les converses, dis tu m'en veux pas hein ??
Répondre
C
<br /> Meuh non !! comme ça, tu me les piqueras pas !!! <br /> <br /> <br />