Mon Mimystère à moi.... prologue

Publié le par Choupette

Ayéééééééééééééééééééé !!
J'ai fini, emballé, pesé et ................... posté mon Mimystère pour Ma Grenouille !!!

Vous voulez voir ?


Le paquet...... comment ? ........ vous voulez voir ce qu'il y a dans le paquet ?
Ne rouspétez pas, voilà, voilà..............


                                                     et  

Maintenant, c'est au facteur de travailler !!

Moi, je vais me reposer un peu continuer mes bidouilles........ non, non, vous ne verrez pas les paquets déballés. Il faut attendre que Ma Grenouille les ouvre.........

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ben, on voit rien ! juste un tout petit peu, non? bon faudra attendre, alors<br /> mf
Répondre
C
<br /> Patience.... ça vient...... demain peut-être.....<br /> <br /> <br />
S
Eh bien moi j'ai hâte de voir le contenu de ces paquets ! Je suis absolument certaine que tu as encore fait des merveilles ! Bisous et bonne nuit .F.
Répondre
C
c'est po justeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!<br /> <br /> grosss bisous Choupette<br /> cagouille
Répondre
N
alors l'emballage est déjà super beau faut pas demander dedans !! vite facteur on veut voirrrrrrrrrrrrrrrrrr ! l<br /> bonne soirée à toutes<br /> Nadine
Répondre
C
<br /> <br /> Patience, patience......<br /> <br /> <br /> <br />
C
BIN........tu ne serais pas un peu en retard La Choupette?????voilà ce que c'est que de toujours s'agiter...............!!!!
Répondre
C
<br /> Moi, en retard ?!! ça se saurait !!! <br /> C'est la faute à Ma Grenouille qui n'était pas chez elle pour la date prévue.....  <br /> <br /> <br />