Coup de froid ? je tus....

Publié le par Choupette

Parce que Tara à fait un tuto rien que pour moi (si, si.....)
Parce que j'ai bien tout lu, répété, regardé, enregistré, essayé.....
J'y suis arrivée !!!!
A quoi ? vous voudriez bien savoir ?..... à coudre une zip !!! et croyez moi, ce n'était pas une mince affaire que de me faire comprendre dans quel sens il fallait s'y prendre (n'est-ce pas Isa ?!)
Donc, une fois la chose comprise..... me voilà prise d'une crise de "tus" !!! impossible de m'arrêter !!!
Voyez vous même :

D'après le tuto de Tara et avec l'autre tuto de Tara, sur une idée de Ma Cagouille !

Reste à les garnir et les offrir......


EDIT SPECIAL :
Lorsque j'ai écris cet article, le blog de Tara était encore sur la blogosphère......
Aujourd'hui, il n'y est plus........ pourquoi, je ne sais pas........ au-revoir sa bonne humeur, ses bonnes idées, sa gaité, ses supers tutos........ me voilà orpheline d'une copin'nette de plus ! Et les liens pour que vous puissiez accéder aux tutos sont donc invalides. Je vais essayer de les remplacer, mais pas de suite..... désolée.
C'est le 3e blog que je prenais plaisir à visiter, à m'inspirer, qui disparait, aprés Misstitch et Frezzia.
C'est triste.......... Bisous à vous 3, vous me manquez cruellement......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai que c dommage il était superbe son blog.. en tout cas tes TUS sont magnifiques ! bravo !
Répondre
C
<br /> Merci ! c'est grace à Tara si j'y suis enfin arrivée.......<br /> <br /> <br />
P
quelle belle production !!!<br /> <br /> c'est toujours dommage quand des blogs sympas disparaissent....
Répondre
C
<br /> Hélas..........<br /> PS : je ne t'oublie pas !! tout vient à point à qui sait attendre !! j'espère que tu sais attendre ? <br /> <br /> <br />
E
Belle tusserie !!! <br /> J'ai aussi tentée mais n'ai fait qu'un seul exemplaire ... mais y en a de prévu ...<br /> Bizzz
Répondre
V
coucou, je viens te souhaiter une EXCELLENTE ANNEE CREATIVE pour 2009 et dommage, tu m'apprends une triste nouvelle, TARA n'a plus de blog, alors comme toi je suis toute triste de la perdre ainsi que FREEZIA et MISSTICH que j'aimais beaucoup aussi, dommage, c'était des copinautes que j'aimais bien aussi et surtout leur inventivité et leur bonne humeur, j'espère qu'elles reviendront !
Répondre
A
Très sympas ces trousses, ça y est tu as pris le tour de main ??? LOLLLL !<br /> Dommage que ce blog n'existe plus.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
C
<br /> Eh oui !! ça y est !!! j'aurais mis le temps !!!<br /> <br /> <br />