Lundi 26 janvier 2009

Publié le par Choupette


De ma fenêtre, le vent, la pluie, l'arrière de ma voiture..... pfff.... quel sale temps !
Je pense que je vais encore courir partout, que le temps va passer trop vite, que je devrais lever le pied, que j'ai mal à la tête, que j'ai envie de faire plein de choses et qu'à force d'en commencer, ça m'en fait beaucoup à finir !
Je suis contente, j'ai passée une excellente soirée samedi soir. Un resto super sympa et très "classieux" (ce qui n'est pas du tout ma tasse de thé, mais j'étais invitée, alors....), des amis, des éclats de rires........ un peu vaseuse dimanche !
Dans ma cuisine , mon sac à mains m'attend sur la table (je dois aller déposer Petit Prince au collège) en compagnie de mon panier avec 3 courses (faites aprés avoir déposé Ma Mogette à l'école) ma tasse de café et un paquet de gâteaux (vide). Le chat qui miaule... pourquoi ? mystère.
Je vais filer au collége, revenir, faire un brin de ménage, regarder du coin de l'oeil la pile de linge à repasser.... penser à finir un sac commencé il y a........ découper les cartons de mon défi cartonnage, regarder la TV du coin de l'oeil et réfléchir au repas de ce soir
Je porte une paire de jean's, un pull gris et mes converses
J'ai lu 3 pages de mon Agatha Chrisite (en réalité, tout juste 3 lignes !! comme je mets tellement de temps entre 2 séances lecture, je dois relire un minimum de 2 pages précédent mon point d'arrêt parce que je ne sais plus ce que j'ai lu précedement....!!)
J'espère qu'internet va arrêter de dec..... !! ça fait 4 fois que je refais cet article ! ça déconnecte sans arrêt, je n'ai plus de téléphone fixe (il passe par la ligne internet) et ça m'agace, mais ça m'agace...... sans télèphone et connection internet j'suis.... comme un rasta sans pétard !!!!
J'entends  Marc Lavoine et Claire Keim, un duo que j'aime bien :"je ne veux qu'il"
Autour de la maison, tout est calme au fond de l'impasse.....
Quelques projets pour le reste de la semaine : être raisonnable !!! il faut que j'arrête de me rajouter des "zenvies" et des "zaffaires" !! pas plus tard qu'hier soir, j'ai attaquée une broderie suisse pour le plaisir, parce que j'en avais envie et sutout, parce que je n'arrivais pas à me décider, dans le choix d'un chutttt à préparer !!! résultat, je vais encore me laisser déborder !
Sinon, dans un domaine plus concret, j'ai des papiers à mettre à jour. Il faut que je le fasse avant de me retrouver avec une amende !
Et réfléchir à ma tenue de samedi soir (en parfaite fashion vistime que je suis !!), je suis de sortie avec mes amis du centre culturel. On va à la soirée Cabaret de l'école de musique. Nous avons décidé de faire une table de "dingues".... ça ne va pas être triste.... Il faut que je pense à faire le plein de Coca et de Doliprane 1000 pour dimanche !
Ce que j'aime faire : passer en boucle une chanson que j'aime. A en donner le tournis aux autres !!

Bonne semaine à toutes !!


Publié dans My Daybook....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu veux un carton de paracétamol?<br /> Nous voulons des photos de votre table de "dingues" je ferai une comparaison mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bisous<br /> mf
Répondre
C
<br /> Une palette devrait suffir....... encore que !!!<br /> Si photo faite, photo tu auras....<br /> <br /> <br />
V
coucou, je viens lire ton journal du lundi, enfin, me diras tu mais on est un peu désorientés avec la tempête de ce we, pas d'eau, pas d'électricité le we dernier, fort heureusement pour nous, dans notre coin du NORD TOULOUSAIN, nous avons été beaucoup moins touchés que nos pauvres voisins de l'AQUITAINE !
Répondre
V
coucou, je viens lire ton journal du lundi, enfin, me diras tu mais on est un peu désorientés avec la tempête de ce we, pas d'eau, pas d'électricité le we dernier, fort heureusement pour nous, dans notre coin du NORD TOULOUSAIN, nous avons été beaucoup moins touchés que nos pauvres voisins de l'AQUITAINE !
Répondre
F
Bon eh bien on sent en filigranne que c'est pas la fête malgré les soirées sympa passées et à venir. Je pense bien à toi. Je t'embrasse
Répondre
C
<br /> Mais on fait comme si et avec !!<br /> Groooooos bisous et soignes-toi ....<br /> <br /> <br />
M
ah ben oui à ton grand âge forcément les lendemains de sorties on est vaseux !<br /> j'aime ce rv hebdo..
Répondre
C
<br /> Vilaine !! t'as pas honte de te moquer d'une tite vieille ? <br /> <br /> <br />