Isa et son petit monde....

Publié le par Choupette

Je vous ai déjà parlé de ma copine Isa ?
Si, si.... rappellez-vous..... c'est elle qui m'explique, lundi aprés lundi, patiement, comment monter une zip..... et qui me prête sa "super-turbo-machine-à-coudre-qui-coud-tout" pour terminer à temps les sacs que j'offre à mes cop's
C'est elle aussi qui joue le role de tentatrice dans "l'internet de la perdition" avec comme arme fatale les "tissus shabby frabrics" !
Bref, Isa et moi, nous somme pratiquement voisines......... à quelques minutes prés.
Nous essayons de nous voir de temps à autre, quand nos emplois du temps le permettent.........
Ce fut le cas, récement.... vous verrez cela dans un prochain article.
Pour l'heure, ce dont je veux vous parler, c'est du talent d'Isa et de sa générosité.
Du talent, elle en a et avec plein d'idées. Elle à une petite boutique virtuelle et je vous invite à y faire un tour (n'oubliez pas votre CB)....
De la générosité, elle en a aussi. Ce vendredi là, non seulement elle est venue me livrer mes tissus, mais en plus, elle m'a gâtée.......... et là, moi, toute rouge de plaisir, j'ai découvert ça :

Des pochons suspendus.... j'en rêvais, elle m'avait mis l'eau à la bouche lors d'une précédente séance de couturage-papotage-rigolage chez elle


                                                                                    Une pochette dont elle a le secret









            









                                                                     Des couleurs toutes douces que j'adore !

Isa m'a gâtée et j'en suis encore toute chamboulée.

Elle vend ses créations sur les marchés locaux. Elle sera le 1er février à St Philibert de Bouaine. Si vous êtes par là, passez la voir. Vous trouverez certainement de quoi vous faire plaisir.

Je te remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup, je te souhaite un grand succés pour tes créations et je te fais plein de gros bisous !!




Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour les créations d'Isa, sa patiente !!!! et son domicile près de la gare de la Mothe Achar on ne sait jamais...<br /> mf
Répondre
C
<br /> vi, vi .... On ne sait jamais !!!<br /> <br /> <br />
C
tres tres joli <br /> bravo a la creatrice
Répondre
F
Oh bien sympa ces pochons d'Isa!!! Elle est douée! bizzz
Répondre
C
<br /> Oui, trés sympa et bien pratique<br /> <br /> <br />
M
Ils sont mignons ces petits pochons suspendus !
Répondre
C
J'adore son association de tissus. Elle t'a bien gâté, veinarde
Répondre