Taguée !

Publié le par Choupette

Madame La Fée Clochette m'a taguée........ et comme chacun sait, il ne faut pas contrarier une fée (sous peine de se retrouver avec une queue de lapin et des oreilles d'âne) .......
Donc,  je vais répondre à ce TAG....... enfin, je vais essayé d'y répondre, passeke, franchement, vous exposer mes défauts : c'est impensable !!! ............ je n'en ai pas ! ........... mais de l'imagination, oui ! alors, en fronçant bien les sourcils, levant les yeux au plafond et en y réfléchissant bien.......

1°) je suis bordélique.... non, pas vraiment..... je range souvent parfois mes petites affaires, bien comme il faut, en rang d'oignon, triées par couleur, matiéres, etc..... mais quand j'ouvre le tiroir, ou l'armoire et que je vois ça....... ça fini toujours par me désespérer !!! et à force d'y prendre quelque chose et de ne pas le remettre exactement dans son rang ou sur sa pile...... ben, ça redevient le bazard !!

2°) je suis impatiente ...... enfin, non pas vraiment....... je suis capable de déployer des trésors de patience pour arriver à mes fins (peu importe le motif) , mais en même temps, je veux tout, tout de suite.....

3°) je n'aime pas obeir...... j'ai du mal avec les "figures imposées" ! ....... l'esprit de contrariété m'habite et il suffit de me dire : "il faut faire ci, il faut dire ça....." pour que je fasse tout le contraire....

4°) je suis bonne à rien (mais capable de tout ! selon des proches) tant que je n'ai pas bu mon café le matin, tanquillement, dans mon coin, au calme. Mes doudoux le savent : ne jamais adresser la parole à maman avant que la cafeine est fait son effet !! et essayer d'en profiter pour faire signer la punition .... c'est quand même risqué....

5°) je suis rancunière. Faut pas me faire un tour de cochon sans une bonne raison excusable. Parce qu'aprés avoir cherché à comprendre la raison, je garde le "bug" au fin fond de ma mémoire et je n'oublie pas.... non, je n'oublie pas...... et ça ressort, fatalement un jour ou l'autre.....

6°) Reste LE principal défaut : j'aime par dessus tout, les plaisirs à "consommer avec modération", à savoir, prendre un bon verre de vin (ou d'apéritif), une  cigarette et savourer la fin d'une journée de travail, un repas (avec au menu, de bons plats bien salés, bien gras, bien sucrés !! oups..... j'en fait de trop là ?!....) entre amis..... 
 
Et comme "faute avouée et à moitié totalement pardonnée", je vais de ce pas et sans plus attendre, fouiller dans mon armoire, attraper une paire de jean's et le t-shirt de sous la pile et filer prendre l'apéro chez ma voisine !

Ah, j'oubliais : qui aura le courage d'avouer ses défauts ?!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme toi, je n'en ai pas !!!!!<br /> mdr<br /> mf
Répondre
F
Bon ben en fait tu es une fille normale! mais au moins maintenant on te connais mieux et on est prévenues ,dorénavant on sait qu'il ne faut pas te chatouiller le matin et que pour t'amadouer, il faut viser ton estomac.
Répondre
C
<br /> Tu as tout compris !!! <br /> <br /> <br />
F
C'est pôôôôô des défauts çà !!!! Tout au plus des constatations......!!!<br /> Biiiiiiiiiiiiiiisous... videuse de pots !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un défaut que je n'osais pas avouer.... <br /> Grooooooooooooos bisous rien que pour toi.... tentatrice !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis certaine que tu as été obligée d'inventer !!!<br /> LIZAGRECE
Répondre
E
oups faudra enlever le S à mot !!!
Répondre
C
<br /> On n'a rien vu !!!<br /> <br /> <br />