Pour Ma Cagouille

Publié le par Choupette

Qui fêtait ses jeunes printemps samedi :

Un ange, à son image, pour souhaiter la bienvenue chez elle.


Un coeur à son initiale

Et pour qu'elle puisse ranger ses petites affaires de couturières talentueuse :

un boite à son initiale......

Ouverte, mais vide......


La même, mais un peu garnie :

Une boite victorienne parce que je savais qu'elle en rêvait.

Tous cela a été fait avec mes 10 doigts et tout mon coeur........
Arrivés avec du retard, mais bien emballés dans plein de gros bisous !

Joyeux anniversaire Ma Cagouille à Moua !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waoohhh!!! super les cadeaux.<br /> Si y'en a un de trop je peux prendre j'ai la même initiale LOL
Répondre
M
Et ben dis donc, qu'est-ce que c'est beau ! Félicitations... bisous
Répondre
F
Pourquoi on a 2 fois la NS ...???... Cà encombre ma messagerie !! Déjà que j'en ai plus de 200 aux quels je dois répondre....
Répondre
C
<br /> C'est pour faire raler les raleuses !! <br /> Biiiisous....<br /> <br /> <br />
F
Rhôôôôôôôô !!!....... c'est bôôôôôô !!!!<br /> J'ai encore zapé un anniv'.... désolée Chère Cagouille..... bravo à toi Choupette !<br /> Biiiiiiiiises
Répondre
C
<br /> Eh vi !! t'as raté l'occasion de manger un morceau de gateau et de boire une coupette !!<br /> <br /> <br />
F
OOOOHHHH que c'est beau !!!!!<br /> un énoooorme bravo à toi, Choupette !
Répondre
C
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />